J’ai fais une demande de devis chez Seyvillas, est ce que vous connaissez cette agence ? Je crois que c’est une agence Allemande.
Cette agence est très présente sur internet, alors si vous connaissez personnellement ou par ouï dire.n’hésitez pas à m’en informer.
Un grand merci d’avance,
isa
Anonyme2
Cher Poisson Bleu,
Je vois que personne a répondu à votre question sur le forum, donc je me permets de revenir vers vous, même si je travaille chez Seyvillas. Je ne peux pas vous recommander Seyvillas, vu que ça ne serait pas un conseil neutre de ma part.
Je peux seulement vous conseiller de lire la page des commentaires de nos clients, pour que vous puissiez vous faire une idée, et vous apporter des informations.Seyvillas est un tour opérateur allemand agréé, qui propose des séjours à la carte, personnalisé et pour tous les budgets.
Notre équipe est composée de conseillers français qui pourront répondre à vos requêtes.L’ensemble des logements est visité régulièrement personnellement pour assurer une grande qualité et les réponses à vos attentes.L’équipe est en relation quotidiennement avec les hôteliers et a construit une relation de confiance avec ces derniers.
J’espère avoir pu vous être utile
Cordialement,Gioia
Anonyme3
J’avais fait 3 demandes de devis et j’ai choisis"" celui du milieu “” en terme de budget d’une part et mais aussi le plus rapide en terme de réactivité à mes différentes demandes de changements (par exemple).Ce sera donc Direct-Seychelles.
Encore 6 mois 1/2 à attendre …