Je suis en train d’organiser un voyage pour 8 personnes au Togo / bénin. J’étais en contact avec l’organisme Transafrica.biz (http://www.transafrica.biz/index.php
Je tique sur un détail. Il souhaite que nous leur versions l’intégralité du voyage (ce qui représente une somme) avant le voyage… Je trouve cela assez étrange. Pour moi, c’est 50 avant, 50 après.
Pouvez-vous me dire si vous avez des infos sur cet organisme ? et ce qu’il en est de cette pratique ?
Merci d’avance,
Linda
Anonyme2
Je te conseille d’être prudent compte tenu de ce que j’ai vu sur le lien suivant :
Le bilan 2010 n’est pas déposé : ce qui est un mauvais signe
et les résultats nets 2009, 2008, 2007 sont négatifs
Ces renseignements devraient te suffire à renoncer d’engager de l’argent auprès de cette entreprise
Anonyme3
Bonjour,
J’aimerais savoir si vous avez finalement utilisé les services de cette agence. Je suis aussi en contact avec eux pour le voyage que je désire effectuer et ils me demandent aussi d’effectuer la totalité du paiement des frais, afin de m’inscrire au groupe, par virement bancaire (c’est la première fois qu’on me demande de payer de cette façon pour un voyage).
Si vous avez fait affaire avec eux, que pensez-vous de la qualité de leurs services? Recommanderiez-vous cette agence?
Merci à l’avance de vos réponses!
Anonyme4
Transafrica.biz est installée au Togo depuis 30 ans. Je connais. J’ai voyagé avec eux. C’est les meilleurs. Sans aucun doute
Anonyme5
Je viens de voyager avec Transafrica.biz (2016): ils se portent très bien. Ils ont une très bonne réputation auprès de tous les fournisseurs de services (hôtels, location voitures). Dans les villages leurs groupes sont bien accueillis. Il s’agit d’une société sérieuse, à laquelle on peut faire confiance!