Agence trek en Colombie

Forum Colombie

Bonjour,

Nous rentrons de 15 jours en Colombie, côte nord, la cité perdue et parc de tayrona, ce fut un voyage d’exception grâce à l’agence “aventure colombia” située à Carthagène et Bogota et aux guides francophones passionnés par la Colombie.
Il faut ajouter que nous n’avons pas eu une goutte de plue surtout dans la “cité perdue” ce qui a facilité un peu le trek.

On vous souhaite à vous aussi un bon voyage.

séjour aussi avec aventure colombiadéçu car :
aucun contact à Cartagéne , pour nous donner un lieu de rendezvous .si on ne passe pas les voir à l agence je ne sais pas comment cela ce serait passé.
problème de transport au départ pour santamarta avec explications probablement bidons
hébergement à l’ hotel casa lina avec trés mauvais rapport qualité prix et publicité un peu mensongère ( nourriture quelconque , même pas de jus de fruit au petit dej ou alors avec eau +++ )
beau voyage à la guajira mais entiérement sous traité à l’ agence kai ecotravel qui elle a fait un boulot nickel.
aucun contact pendant et apres le séjour !
au total tres cher pour le service rendu .mieux vaut s adresser à kai eco travel directement
philippe

Bonsoir Philippe,

J´ai effectué de nombreux voyages en Amérique du sud et je suis tombé par hasard sur Aventure Colombia en feuilletant le Petit Futé.
J´ai effectué un séjour similaire avec Aventure Colombia et je dois vous avouer que j´ai été agréablement surpris.
L´agence m´a fournis tous les documents et un contact personnalisé depuis mon premier email de demande. Un prix raisonnable et un circuit de 11J/ 10N en partie les Andes , les caraibes ( une partie seulement, le reste par moi meme) et la Guajira avec Aventure Colombia.
L´ensemble de mon voyage a été très bien ficelé et une tres bonne coordination, je pense vous n´avez pas eu de chance ou peut etre vous avez voyagé en haute saison ?. J´ai rencontré d´autres voyageurs sur le chemin qui voyageait avec eux et m´ont parlé de tout leur circuit en Colombie avec Aventure Colombia et que des belles rencontres et de magnifiques paysages.
Je crois que le patron de l´agence est francais et toute leur équipe est franco - colombienne. Vraiment j´ai eu un excellent voyage donc je recomande cette agence locale et quelle domage pour vous Philippe. Quand avez vous voyagez avec eux ?
Cordialement,
Seb Botet

bonjourj ai voyagé début fevrier donc hors saison.
nous avons aussi fait une partie du vyage par nous mêmes( mon fils vit à bogota)
cdlt

Bonjour aux voyageurs,

Merci de donner vos avis, merci à ceux qui ont été satisfaits du voyage et merci à ceux qui nous font réfléchir et améliorer à chaque fois!
Phillipe en tant que membre d’Aventure Colombia je présente mes excuses car évidement nous n’avons pas réussi à atteindre vos objectifs de voyage. Le suivi n’a pas été fait correctement et en plus, moi en charge de l’agence a Carthagène, étais en déplacement avec un group dans la Cité Perdue. Vous avez eu quelques méprises quant aux détails de votre voyage une fois à Carthagène, votre passage à Casa Lina, qui n’a pas été très agréable, et un problème grave de transport à cause des problèmes sur les voies, ce sont des faits qui ont marqué votre voyage avec Aventure Colombia d’une manière pas positive. Je voudrais vous informer que des mesures correctives ont été déjà mises en action au sein de l’agence, pour que ce sort de situation ne se reproduise pas ! Je vous invite à une prochaine fois à participer de nos activités pour vous montrer un voyage sur mesure qui correspondra à vos attentes ! Tel qu’on voit avec le témoignage d’autres voyageurs Aventure Colombia. Merci

sachez qu il n y a pas que aventyre colombia en colombie qui propose des tours avec guides francophonesje vous donne une liste d autres bonnes agences qui proposent des circuits de tout type en colombie :

• new frontiers adventures
  • terra colombia
  • paprika tour
  • la ruta natural

vous pourrew trouver leurs sites repectifs via internet.

je pense pouvoir dire que la reponse de Seb sur cette dicussion emane d un des membres de aventure colombia (donc pas tres partial)
bon voyage en colombie et bon choix d agence.

cela ne m’ étonnerait pas car 2 j aprés mon premier mail j’ ai été contacté par aventure colombia ( mieux vaut tard que jamais!!) pour me demander comment mon voyage s’ était passé ( je devais être rentré depuis 1 mois) .je ne tiens pas à polémiquer plus.
je rappelle aussi que la partie de la visite concernant la guajira était trés réussie ( mais sous traitée par l agence kai ecotravel)

Sujets suggérés

Services voyage