Agence trek en Turquie

Forum Turquie

Bonjour

Nous cherchons une agence en Turquie fiable, qui accompagne pour un trek au Cappadoce ET Monts Taurus avec bouffe et transport de baggage. Autour de 10 jours. Guide accompagnateur qui parle français. (autre que Kirkit) ou comment avoir une liste de nom d’agences de voyage en Turquie? Merci

Bonjour Boucherville,

Voici une agence qui a bonne réputation et qui pourra arranger votre voyage.
Je ne l’ai pas expérimentée personnellement mais j’ai des amis qui lui ont confié l’organisation de leur trek et qui sont revenus enchantés.

http://www.rockvalleytravel.com/Tours-Cappadocia_Package_Tours

Bon voyage,
marie

Bonjour,

je me permets de vous contacter pour vous demander si vous avez trouvé une agence pour votre trek en Cappadoce.

Je suis exactement dans la même recherche que vous et votre retour m’intéresserait fort.

Merci d’avance.

Sylvie

Vous pouvez vous adresser à Méphisto voyages à Cavusin . Ahmet organise des randonnées en Cappadoce ainsi que des treks dans le Taurus.Il parle bien français et n’hésite pas à donner des conseils pour la découverte de sa région.Le séjour dans sa pension à Cavusin est très familial et le départ est toujours difficile . N’hésitez pas à lui téléphoner pour avoir de plus amples renseignements.
Bonne préparation de vacances .

BonjourNous avons voyagé en Turquie du 2 au 24 septembre. J’ai organisé le voyage avec l’agence Kirkit pour les portions hôtels, guides, avions et transferts, location d’auto pour les régions du Capadocce, Monts Taurus, pamakkule, côte méditerranéenne. Tout était parfait et un excellent rapport qualité-prix. Je recommande cette agence sans hésiter. Les services reçus étaient en français et agréables! 4 québécois dans la cinquantaine!

Sujets suggérés

Services voyage