pour la 2de fois , je rentre d’un voyage au vietnam , très satisfaite de l’organisation confiée à hoa lê xuân qui dirige l’agence “xuanson travel” à hanoï . achat des billets d’avion en france ; lui s’occupe de tout dans son pays qu’il connaît bien . partie avec 1 ami , j’ai passé 1 semaine dans la région d’hanoï avec chauffeur et guide parlant français (hoa lê xuân parle aussi français). d’abord visite d’hanoï , installés ds 1 confortable hôtel central de la vieille ville . ensuite 2 jours de trek ds le parc national de cuc phuong , plongeon impressionnant ds l’ambiance de la jungle .puis étape de charme à tam-coc , ds la baie d’halong terrestre . enfin 2 jours enchanteurs ds la baie d’halong , sur 1 jonque superbe aux délicieux repas . tous les restaurants , choisis par l’agence , parfois d’apparence quelconque , proposent 1 très bonne cuisine . pr avoir 1 programme personnalisé, on peut préciser ses souhaits .et les tarifs sont d’1 très bon rapport qualité-prix . c’est pourquoi je voulais faire mieux connaître l’agence xuansontravel que l’on peut trouver sur internet
Comment dit-on publicité en vietnamien ?
Gilles
une publicité , ce n’est pas gratuit et c’est souvent mensonger … j’ai simplement souhaité témoigner à chaud de la qualité des prestations fournies par xuanson travel …
…c’est beau … et aussi crédible … que le bronzage naturel de Jacques Séguéla…
Li se yon manti gwo …
Gilles