De retour de 3 semaines de voyage en famille au ladakh je ne peux que recommander l’agence Wild East Adventure a qui nous avions demandé de tout nous organiser (y compris les transferts aeroports et visite de Delhi). Le devis etait tout a fait raisonnable pour ce sejour qui mélangé visites culturelles (pour les monasteres nous etions meme accompagnés d’un moine) , balade dans la nubra vallée avec voiture et chauffeur et trek (9 jours dans la markha vallée et les lacs)… Toute l’equipe de Namgyal (le responsable de l’agence) s’est montrée tres professionelle. respectant le programme et les horaires.
Le vrai test fut lorsque notre fils a été assez serieusement malade. Namgyal nous a alors détaché quelqu’un (sans meme que nous lui demandions) qui nous a accompagné chez le medecin et a l’hopital. pour lui faire une perfusion! Autant vous dire que cette personne a été très précieuse pour nous aider a naviguer dans le “folkore” medical local. Namgyal nous a ensuite réadapté notre programme et nous avons remplacé notre deuxieme trek par une balade en 4x4 (tout ceci sans frais supplementaires) . Pour moi c’est dans ces moments difficiles que l’on juge du serieux et de la qualité de service d’une agence. De ce point de vue Wild East Adventure fut irreproachable.et autant dire que nous n’avons pas regretté notre choix !
Pour la construction du voyage, la aussi beaucoup de reactivité de la part de Namgyal avec qui j’ai échangé de nombreux mails.
Bref bravo à “Wild East Adventure!” qui nous a permis de vivre une très belle aventure dont nous garderons de tres bons souvenirs et ce malgré quelques péripéties.!
Nous venons de rentrer d’Inde, et nous sommes nous aussi passés par l’agence Wild East Adventure pour notre séjour de 2 semaines au Ladakh.
Je ne peux moi aussi que les recommander!!!
Merci à Namgyal et à son équipe pour ce super séjour passé avec eux dans cette magnifique région…