Bonsoir, je reviens d’un trek au Zanskar de 10 jours avec une agence que je vous recommande : Zanskar Thema Tour. Son créateur, Tsetan Dorje, est malheureusement décédé d’un accident de moto en juillet mais un membre de sa famille a repris l’agence. L’équipe étai composés de Zanskarpas. Repas copiex, pleins de petites attentions bien sympas ! Tout s’est très bien déroulé. On a fait un trek à partir de Ichar, près de Padum jusqu’à BrandyNalla avec passage de deux cols à 4850 m et 5100 m : somptueux ! Nous avions une personne pour nous réceptionner à Delhi à l’aller pour le transfert entre les aéroports (quoique maintenant le nouvel aéroport de Delhi est très bien : navettes bien indiquées pour le “Domestic Airport”) et au retour à l’arrivée du bus en provenance de Manali pour nous emmener à l’hotel dans le quartier tibetain. Surtout, les recommandations d’acclimatation à l’altitude ne sont pas une blague ! Pour l’un d’entre nous, il a bien fallu 8 jours ! En tout cas, aller y, les inondations sont un mauvais souvenir !les inoinondationssont unmauvais souvenir. Les gens sont zadorables
Bonjour, de même je reviens d’un trek de 7 jours au Laddakh (trek de Rumtse à Tso Moriri) et je vous recommande l’agence Zanskar Thema tour. Nous avions contacté plusieurs agences par email et téléphone avant d’arriver à Leh et nous avons apprécié la réactivité, les emails détaillés et la bonne communication avec Tashi. Il peut communiquer sur whatapps si besoin. Nous avons aussi choisi son agence car les prix sont bien plus raisonnables, après comparaison avec les ‘grosses agences’ de Leh. Arrivés sur place, nous sommes accueillis à l’aéroport. Tashi nous a ensuite expliqué patiemment les détails du trek et avec professionnalisme. Le trek s’est bien déroulé malgré un mal de l’altitude pendant les 3 premiers jours du trek, malgré les 3 jours d’acclimatation recommandés à Leh. Ne pas prendre l’altitude à la légère. Équipe du trek très pro et debrouillarde, flexible et d’agréable companie. De bonnes rencontres et bons moments à apprendre des jeux de cartes Laddakhi!
Nous souhaitions aller au Zanskar, mais pas très chauds pour intégrer un groupe.
Nous avons rencontré Tashi chez Zanskar Thema tour qui nous a organisé exactement le voyage que nous souhaitions. Nous avons rejoint Lindshed en voiture, puis nous sommes partis pour 5 jours de trek direction Karsha (avec guide, cuistot, palefrenier et chevaux).
De là, un véhicule nous a récupérés pour continuer plus au Sud, avant de rentrer sur Leh.
De très bons conseils, une organisation optimale et un staff adorable… tout était parfait!
Je recommande les yeux fermés!