Agences pour Cuba : circuit sans vol

Forum Cuba

Bonjour Nous habitons en Rep. Dominicaine et aimerions connaitre les agences qui accepteraient que nous participions a leur circuit sur cuba en rejoignant le groupe par nos propres moyens
merci de nous donner les emeils de ces agences car depuis ici nous ne pouvons pas faire les numeros de tel commemcant par 800 comme c est souvent le cas
merci
Denis

Bonjour

si vous pouvez communiquer pour poster sur le forum, vous pouvez faire de même depuis la Rep Dom en pratiquant une recherche et trouver les sites qui vous intéressent et leur écrire directement.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

cette petite agence française, basée à la bourse de commerce de la Havane, organise en sous traitance de nombreux parcours pour les acteurs français du marché

je les connais pour les avoir utilisés en 2011, Stephane et son équipe sont top, aucun doute

je suis persuadé qu’en prenant contact avec eux par mail (ou par téléphone avec leurs collaborateurs français) ils trouveront une solution

en ce qui me concerne ils m’ont pris en charge à Cuba (le billet d’avion avait été acquis auprès d’une autre agence) dont d’une manière similaire à vos désirs

http://www.cubaautrement.com/

faites leur confiance, ils interviendront également sur mon voyage 2013

Sujets suggérés

Services voyage