Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d’un camping-car pour notre famille. Après avoir loué des véhicules de différents types et réfléchi à nos besoins, nous nous sommes arrêtés sur trois modèles:
le chausson c656
-le challenger c256
-le benimar sport 323
Si vous pouviez nous aider en nous donnant votre avis sur ces modèles, nous serions ravis.
boyozinzin2
Bonsoir narh15100
Vous voulez dire en neuf je suppose ou occasion récente.
Hé bien aucun des 3.
Vous choisissez pile les 3 marques à éviter, elles font partie du groupe Trigano.
Il bâcle les constructions sur les chaînes depuis une bonne dizaine d’années, et la pandémie n’a rien arrangé.
Les demandes de novices qui se sont lancés dans ce monde de loisirs ont été importantes , sans embauches supplémentaires, et les malfaçons se sont succédées, parfois graves avec des infiltrations.
Christian
nath151003
Merci de votre réponse. Nous pensons plutôt à une occasion car nous n’avons pas le budget pour un véhicule neuf. Auriez-vous d’autres modèles à nous conseiller sachant que nous souhaitons un camping-car capucine avec des lits superposés, une double dînette et un chauffage sur gasoil (plus facile à gérer à l’étranger que des bouteilles de gaz) ?
boyozinzin4
RE
Quel est votre budget, combien avez-vous d’enfants ?
Christian
bepcci5
Bonjour,
Je vous conseille de chercher un modèle de chez Adria : c’est une très bonne marque, car très fiable et pas plus chère que chez Trigano.
Si vous êtes en Provence, il m’est possible de vous aider chez moi pour choisir et vous donner de nombreux conseils.
J’habite à Pertuis en Luberon à 20 km au nord d’Aix en Provence.
Pour info, nous sommes passionnés depuis + de 40 ans avec 28 modèles différents à notre actif.
Cordialement,
Bernard 84120
nath151006
Bonjour, nous avons deux enfants mais nous voulons pouvoir prendre leurs copains. C’est pourquoi nous sommes partis pour un grand nombre de couchages. Pour le budget, nous sommes limités à 50 000 euros.
nath151007
Bonjour, merci beaucoup de votre proposition. J’en prends note si nous devions trouver un véhicule dans ce secteur mais nous ne sommes pas en Provence. Je vais regarder pour Adria.