Aide hébergement Montréal Quebec

Forum Québec

bonjour nous sommes en train de Planifier
notre voyage au quebec pour les 2 première semaine de septembre 2016 et avons bcq de mal à trouver un hebergement pour Montréal et quebec
nous sommes 4 adultes avons besoin de 2 chambre si possible une avec 2 lit ou un grand lit, salle de bain privée le tout dans un quartier touristique pour un budget ne dépassant pas les 150 € max par chambre et par nuit
le type d’hébergement nous est egal

alors voilà so vous avez des conseils des établissements déjà visité nous sommes preneur

Selon vos dates,certains hotels correspondent àvotre prix (150Euros = 220 CAD) Avez-vous utilisé un moteur de recherche comme https://fr.tripadvisor.ca/Hotels-g155032-Montreal_Quebec-Hotels.html
Utilisez vos vraies dates de séjour pour avoir le vrai prix.

bonsoir ,
J’ai 2 adresses de chambre d’hôte dit gîtes au Québec
Sur Montreal …un belle adresse " Chez François " rue Papineau ,
Un peu cher …mais dans vos prix ( entre 125 et 160 dollars cad)
Sur Québec …le B&B de la Tour …ou je vais toutes les fois où je vais au Québec …situé à 10 mn à pieds de la vieille ville et des prix très corrects , moins cher que Montreal !!
Bonne soiree
mamilou

Bonsoir,

Je trouve curieux que vos recherches ne sont pas concluantes. Il n’y a aucune activité majeure au Québec à cette période laissant croire à une forte demande.

Je présume que vous avez utilisé les outils du web tel que :

www.hotel.com

Bonne continuité.

Alors pour info debut septembre les prix sont encore ceux de la haute saison et de nombreux hôtels sont deja pas mal plein…
alors oui on a du mal, de plus la question n’est pas la combien d’hôtel disponible mais de faire le tri dans une ville qui compte beaucoup d’offre évidement que nous avons allons sur les sites les plus connu mais là n’est pas le renseignement demander

Les hôtels du parc, simple mais propre et surtout très bien placé a coté du château de Frontenac dans le vieux Quebec et face a un petit parc et le fleuve St Laurent et le tarif y est plus que correct nous y sommes allé deux fois lors de nos séjours

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage