Bonjour,
Nous allons visiter Québec et nous aimerions louer une voiture mais pour cela il faut une carte de crédit. Nous avons seulement des cartes de débit.
Est ce que quelqu’un est parvenu a louer une voiture à Québec avec une carte de crédit? Pourriez vous communiquer le nom de l’agence de location que vous avez utilisée?
Merci
Quelle compagnie utiliser pour louer une voiture avec une carte de debit au Québec (Canada)
Forum Québec
Bonjour,
C’est rare.
Essayer avec la compagnie Enterprise. Sur le site il est écrit:
- Nos succursales aéroportuaires situées au Canada acceptent les paiements par carte de crédit ou de débit.
Veuillez prendre note que certaines conditions particulières peuvent s’appliquer lorsque vous utilisez une carte de débit.
Demandez un devis avec une copie du contrat
Enterprise Rent-A-Car
Reno
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais suivre vos conseils.
Belle journée à vous
Bonjour.
Je vous confirme que nous réservons chaque année depuis 2015 auprès d’ Enterprise avec une Mastercard Gold débit sans aucun problèmes (à Montréal, Québec et Toronto).
Très bon voyage!
Merci beaucoup, en effet je viens de regarder et il semble qu’ils acceptent les cartes de debit
La suite de notre voyage dans la campagne Québécoise peut désormais être planifier
Attention !
Vérifié auprès de votre banque.
Mastercard Gold seulement !
Il y a quelques années j’ai aussi réservé en carte de débit via Enterprise. Plus récemment, j’ai payé un véhicule à Vancouver mais en passant par le courtier français BSP auto. Le plus simple reste de les appeler, je pense.