Bonjour à tous, nous arriverons prochainement à Montréal avec 4 enfants et de grosses valises. Comment gérer les 4 heures d’attente entre notre sortie de l’aéroport et la disponibilité du logement ? J’imagine que descendre dans le centre ville pour du tourisme avec les bagages c’est pas le plus pratique…
Bonjour,
Après 7 heures de vol et 6 heures de décalage vous serez fatigué ! Sortir de l’avion, passer les douanes, retrouver vos valises…cela prendra au moins une heure,
Donc je ne vous suggère pas de visite. Si vous avez louer une auto rendez-vous près de votre logement. De l’aéroport à votre logement avec les bouchons de circulation cela peut prendre entre 1 et 3 heures.
Il est important de poursuivre votre journée pour vous habituer au décalage. Essayer de ne pas dormir le jour. En espérant que vous aurez un stationnement è votre logement.
Si vous n’avez pas d’auto, c’est un autre problème.
Bon voyage.
Reno
Bonjour, et merci pour votre réponse. en effet nous serons sans voiture (à récupérer plus tard). Nous prendrons le bus 747 et en moins d’une heure nous serons sur place.
Bonjour,
Je vous suggererais bien de flaner au Centre ou vers le vieux port, mais avec les bagages…
Pouvez vous laisser vos bagages a votre logement, et de la, vous balader en ville pour rester actifs et ne pas vous endormir?..
Bonjour,
Je crois que le prix du BUS 747 est d’environ 12$ canadien par personne.
Vous pourriez peut-être prendre un taxi pour environ 45$ pour un trajet aller au Centre ville de Montréal. Demander pour un prix FIXE !
Services et tarifs - Taxi Aéroport YUL
https://yul.taxi › services-et-tarifs