Bonjour
je souhaiterais visiter les environs de Montréal et les environs de Québec en transports, est-ce possible et quel itinéraire me proposez vs ?
Merci
Commencer par visiter Montréal à pied, en vélo; en métro, en bus local minimum 3 jours. Puis prenez le Bus Orléans Express pour la ville d’Ottawa ou ville de Quévec. Minimum 3 jours chacune.
Bonne visite
Reno
Merci et pour Tadoussac c est pareil ?
Bonjour,
La ville de Tadoussac (voir les baleines) se trouvent à 6 heures de route de Montréal. C’est possible de s’y rendre en BUS mais il faut faire une correspondance à ville de Québec. Il y a seulement un départ par jour de Québec à Tadoussac. Vous aurez à coucher un soir à Tadoussac pour revenir le lendemain. Idéalement mieux vaut prévoir 2 couchers à Tadoussac.
Si vous partez de la ville de Québec. il y a 3 heures de routes seulement un départ par jour.
Minimum un coucher à Tadoussac. Retour en bus le lendemain.
Si vous êtes réellement intéressé je vous donnerai les heures de départ ainsi que le nom des compagnies de BUS. Faudra me dire de quelle ville vous partez (Montréal ou Québec).
René
J’offre un Service Communautaire comme Guide (Bénévolat) Donc aucun coût pour mes services. Vous n’avez qu’à défrayer les frais du véhicule ! Ce sont des régions que je connais bien. Aussi étant retraité j’ai tout mon temps !
Si vous avez de l’intérêt vous pouvez me rejoindre à l’adresse suivante… rogerbail99@gmail.com