Bonjour
Nous aimerions louer une voiture durant notre voyage à Montreal en decembre prochain ppur decouvrir les alentours. Peut on circuler facilement si il y a de la neige? Nous aimerions aussi louer un chalet pas tres loin de Montreal, auriez bois des adresses depaysantes?
Mercu
Bonjour,
À partir du 1er décembre au Québec toutes les autos sont obligées d’avoir 4 pneus à neige. Par contre avec les changements climatiques il n’est pas dit que nous aurons de la neige en décembre.
Vous devez savoir que toutes les villes en cas de neige sont équipées de charrue pour déneiger les routes. A part les tempêtes de neige qui peuvent perturbées les routes pour un ou deux jours il n’y a pas de problème pour circuler en hiver sur les routes du Québec.
Pour la location d’un chalet
Je vous suggère de regarder un site très populaire au Québec. Les prix varient selon le nombre de personnes et le nombre de jour. En semaine (du lundi au jeudi) les prix sont moins dispendieux que les weeks ends.
Chalets à louer et location chalets
Pour louer vous devez avoir 21 ans et plus. Avoir une carte de crédit et attendez vous à payer un dépôt de 500$ à 1000$ en garantie. Ne connaisant pas vos dates il est préférable de louer 2 à 3 mois d’avance.
Bon voyage.
Reno
Merci beaucoup pour ces explications.
Bonne journee
Bonjour,
Je compte partir en décembre aussi à Montréal. Pouvez-vous m’indiquer comment c’est passé votre sejour et ce que vous avez pu faire?
Je vous remercie.
Eva