Bonjour, je cherche à acheter un code pour un jeux vidéos qui n’est plus disponible en France mais que j’ai trouvé sur un site brésilien, seulement pour pouvoir le payer il me faut un numéro CPF et surtout un numéro de téléphone valide venant du Brésil…
Pour le CPF j’ai réussi à en générer un malheureusement je suis bloqué avec le numéro de téléphone car au moment du paiement je crois qu’ils essaient de m’envoyer un message afin de confirmer la commande alors je suis bloqué. Il ne se passe rien à la fin de ma commande
Il n’ y a pas de livraison en plus car le jeu est livré par mail sous forme de code, cela coûte 30 real brésilien environ 5 euros je crois.
N’y aurait il pas quelqu’un qui pourrait faire cet achat pour moi si je vous fait un virement de la somme en euro ? Et un bonus pour l’opération si vous voulez
Un immense merci à la personne qui pourrait me rendre ce service… Cela fait des semaines que je cherche cette version du jeu introuvable en rupture partout sur Internet et maintenant que je l’ai enfin trouvée… Aucun moyen de me la procurer… Je ne sais plus quoi faire…
Bonne soiree a vous