Aide pour 20h à Doha

Forum Qatar

Bonjour,

Je cherche qqu’un pouvant m’aider à organiser ma longue escale à Doha

Nous débarquons le 06/03 à 16h30 à Doha et décollerons le 07/03 à 9h30

Et si nous sortons de l’aéroport devons nous faire un Visa pour 20h?

Merci d’avance pour votre aide et infos

Je précise que nous voulons profiter de cette longue attente pour visiter la ville

Pas diffcile. Prenez un taxi, les bleues uniquement pas chers , paiementcpar carte, compteur, ils sont parfairement honnêtes. Ne pas utiliser les blancs, 2 fois plus chers. Aller au souk Wakif, tres propre, baladez vous, vous pouvez acheter les prix sont bons, bonne ambiance. On peut manger aussi, de tout. Ensuite, a pied la corniche, au bord de l eau, traverser aussi l eau des genres de jonques en bois, et le musee islamique au debut de la Corniche. Les malls aussi, certain sont tres chics , le village de katara retour, en taxi ou en metro, direct vers l aeroport.

2 « J'aime »

Bonjour Supreme

Merci pour vos conseils j’ai bien noté pour les taxi bleus

J’aimerais d’abord commencer ma visite depuis Pearl, puis suivre la corniche jusqu’au musée et finir la visite par le souk et y dîner
Est-ce que je dois prendre un nouveau taxi après chaque arrêt ou c’est mieux d’en choisir que 1 qui nous attendrait à chaque arrêt ?

Merci pour vos conseils

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous envisageons également une escale au Qatar lors de notre prochain voyage.
Depuis février 2023, une assurance médicale est obligatoire : pourriez-vous me dire si vous avez eu à la présenter et, si oui, quelle assurance aviez-vous ?
Dans l’attente de vous lire,
Véronique

Bonjour,

Nous n’avons eu besoin que de notre passeport et nos billets d’avion pour notre escale à Doha le 06/03 de 20h

Nous avons pris l’hôtel le moins cher trouvé sur booking ( pour qq heures c’était correct) et avons fait un tour en bateau vers la corniche (super) puis dîner au souk très bien mais pas bon marcher

Bon voyage

Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai lu qu’une assurance médicale était obligatoire depuis le 1er février était obligatoire. Apparemment cela ne concerne pas les escales ?
Combien de temps vous ont pris les formalités ?

Véronique

Je suis intéressée par le sujet, l’assurance est elle obligatoire pour une escale si nous souhaitons visiter la ville?

Si vous voulez bien me crire en message privé merci

Bonjour les taxis bleus dont vous parlez sont ils disponibles de nuit aussi j arriverai à 22h à doha et j aimerais aller dans le centre ville à l hotel mais j ai peur que les prix des taxis soient excessifs .
Merci

Sujets suggérés

Services voyage