nous séjournons 1 semaine au abord de Marrakech samedi prochain et nous avons
un peu de mal à nous décider sur ce qu’il serait pertinent de faire en famille avec notamment 2 enfants
de 3 et 5 ans, sous forme d’excursions à la journée, aussi bien dans Marrakech même que du côté de l’Atlantique, du Nord
ou du Sud. Les paysages et le côté autenthique avec rencontre des populations sont des thématiques qui nous tiennent néanmoins
à coeur…
Si vous des idées ou des suggestions à retravailler de notre côté ce serait avec grand plaisir, car hélas, autant je connais très bien l’Irlande,
l’Ecosse, dont j’ai conseillé des internautes ici même, là je suis un peu plus larguées pour ce qui est du Maroc !
Merci à vous !
Julien
camb712
Un endroit sympa pas tres loin de marrajech surtout si vous pouvez louer une voiture deux jours : ijoukak, le village des potiers, village de montagne. Magnifiques paysages et pas fe touristes ++++
On va voire travailler les potiers, on peut prevoir une rando avec des anes, vraiment c est chouette.
Hebergements possibles et tres bien. El hussein plus de confort avec les petits je pense.
camb713
Quelques photos d Ijoukak
Vous pouvez aussi aller decouvrir la mosquuee de tinmel qui se visite.
C est rare (XII EME siecle)
Sinon a Marrakech
Le parc de la Menara avec une balade en dromadaire (ceux a l interieur)
Djemaa el.fna et ses animations. Musique et jeux
Balade en caleche…
harry_cowver4
Génial ! merci beaucoup pour ces informations ! je vais creuser tout çà pour avoir l’occasion
de faire Ijoukak çà à l’air sublime et c’est vrai que si on peut éviter les lieux trop touristiques, c’est top.
Encore merci !
Julien
camb715
C est tres beau oui et, surtout a cette periode, vous serez tranquille…
Les journees sont courtes par contre…il faut avoir de quoi animer les soirees.
Bon sejour marocain