Aide pour l organisation de notre sejour à Londres

Forum Londres

bjour a tous
Nous partons a londres du 13 au 17 mai (2 adultes,1 ado) et nous sejournons pres de victoria stationdans un bb. pouvez vous maider pour planifier au mieux notre séjour?
jour 1: arrivee a victoria station vers 12h00, achat de l oyster card, hotel, repas, puis British museum, covent garden, souper, retour a l hote
jour 2: Musee d hist nat ou des sciences, Harrod ‘s, hyde park, puis shopping ( oxford street, primark, picaddilly soho,souper puis retour hotel
jour 3: westmister, big ben, downing street, St Jame’ s park, buckingham palace puis bus 24 pour Camdem market, little venice enbateau ou metro, retour dans le centre, souper puis retour hotel
jour 4: musee de londres, puis promenade (st paul cathedrale,tower bridge, the shard, borough market, london eye, trafalgar square) souper puis retour hotel
Jour 5: (depart de victoria vers 16h00 pour l avion) portobello road pour son marché
voila. ce n est qu un fil conducteur, Qu en pensez vous? merci pour votre aide. bien cordialement, corinne3107

Planning tout à fait faisable.Le bus 24 fonctionne aussi la nuit, tres pratique pour rentrer le soir.
Je ne modifierai que l’ordre des visites de la journée 3, je commencerai par camden histoire d’en profiter à fond car on a vite fait d’y passer 2-3h sur place.
Le trajet en waterbus est d’env 45mn, y penser selon le déroulement de la journée.

Tres bon séjour

Merci pour votre réponse rapide.
Nous partirons donc le matin pour camden, rentretons par little venice et visiterons apres le quartier de westminster.Est ce faisable?
Pour ce qui est du centre touristique( picaddily, chinatown, soho, trafalquar square) , vu que je pense le rejoindre tous les soirs pour aller diner il est possible de le visiter a ce moment la? Je pense que les commerces restent ouverts un petit moment le soir?
Et est ce que depuis victoria station ( belgrave road plus précisement) on peut rejoindre le centre a pied?
J abuse un peu de votre gentillesse mais vous m avez l air de bien connaitre londres
cordiales salutations
corinne3107

Effectivement, soho, piccadilly peuvent etre faits tous les soirs, nombreux magasins ouverts, ces quartiers sont tres animés en soirée.

Rejoindre le centre à pieds depuis belgrave road est faisable et facile, 20 mn pour buckingham palace ou westminster abbaye par ex.

Encore merci pour votre aide precieuse. Je ne manquerai pas de venir vous faire un petit compte rendu.
Ce forum est vraiment très utile ainsi que des gens comme vous!!!
Bonne soiree

a nouveau besoin de votre aide

Nous aimerions durant notre sejour a londres ( du 13 au 17 mai) aller voir une comedie musicale.
Quelle est la meilleure facon de s y prendre?
Reserver sur internet ou directement sur place?
Nous avions pensé au roi lion?
Qu en pensez vous?
Merci

Très bonne idée, elles sont variées, très bien faites et pour tous les gouts !

Soit achat sur le net ( visitlondon, spectaclesalondres), soit tenter le kiosque TKTS, avec achat à prix réduit pour le jour même…
Inconvénient de cette dernière solution, être dans le coin à l’ouverture du kiosque et pas dit que la comédie choisie soit soldée car c’est selon le taux de remplissage.

Perso, j’achètes en avance car choix de la comédie, du jour et prix intéressant.

Ma fille de 13 ans a adoré thriller et stomp.

Le roi lion pas vu car j’ai rarement vu des places soldées, par contre, mama mia, we will rock you ou rock of ages sont excellents !! L’avantage est de pouvoir revisionnerle film avant, histoire de suivre les dialogues, pour 2 d’entre elles !!

Bonjour,

Oui, c’est une bonne idée et c’est aussi un grand classique du séjour à Londres. Perso, je vous recommanderais de prendre les places en ligne : le site ci-dessous est tout à fait sûr et vous gagnerez du temps plutôt que de vous y présenter sur place (pour le jour même ou avant) :

Pour répondre à votre question quant à choisir laquelle : “Le roi Lion” est à mon goût trop cher, à vous de voir si vous êtes des grands amateurs de disney…
Je suis allé voir “We will rock you” en 2011 et “Mama Mia !” l’année dernière, et toutes les deux étaient vraiment super, tous les répertoires respectifs y passe ! Dernier détail, veillez à ne pas prendre de places “RV”; qui signifient “restricted view”, certes moins chères mais très mal situées;

Bonne préparation de séjour !

Shuailaohu

merci pour vos précieux conseils. Effectivement le roi lion coute cher. Nous allons reflechir en famille .
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Bien cordialement,
corinne

Bonjour,

Pour revenir vers votre planning de visites, et dans l’hypothèse où vous seriez séduits d’aller voire une comédie musicale, je viens d’apprendre que “We will rock you” s’arrêtera définitvement à partir du 31/05/2014…soit après 12 ans au Dominion Theatre.

Bien à vous

Shuailaohu

Sujets suggérés

Services voyage