Bonjour, Je suis partie en Islande du 25 avril au 11 mai, durée pendant laquelle j’ai loué une voiture à Procar (en passant par Autoeurope). Tout s’est bien passé, rien à redire sur la qualité de l’accueil et de la voiture louée. Mais aujourd’hui, je m’aperçois que près de 2000 € m’ont été débités sans que je n’en aie été préalablement informée (le débit a eu lieu le 7 juin). Malheureusement, aucun contrôle n’a été effectué au moment de remise de la voiture. Un employé a seulement récupéré nos clés et nous a conduit à l’aéroport. Je savais que ce genre de débit abusif (je dis abusif car je suis certaine de ne pas avoir endommagé la voiture) pouvait arriver, je m’étais bien renseignée et pensais m’être prémunie de ce genre de souci en passant par Procar (plutôt que Sixt ou Hertz). Cela vous est-il déjà arrivé ? Que me conseillez-vous de faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Je me sens agacée et en même temps dépitée (car je ne sais que faire pour prouver et faire réparer les torts qui m’ont été commis)… donc vraiment, toute aide est la bienvenue! Bonne journée à tous,
Le problème a -t-il été résolu ??