Aide pour organisation voyage 3 semaines en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour !

Nous souhaiterions partir en thaillande mi juillet / mi aout avec mon mari.

Je regarde plusieurs blog, forum et autre et j’avoue que je suis perdue pour l’organisation des 3 semaines que nous souhaitons passer là bas.

Arrivé à bangkok, 3 jours pour visite mais après ?

Nous aimons les plages paradisiaques pour les plongés masques tuba, tout en profitant des visites et de l’immertion avec la population même si notre anglais n’est pas très au point je pense que nous pourrions nous en sortir.

Donc à partir de là je ne sais pas du tout comment organiser mon voyage. Est ce que vous pourriez nous aider ?

j’ai vu qu’à cette période il était préférable d’aller sur les iles du golf de la thaillande pour moins subir les moussons. On peut envisager de passer plusieurs jours sur diverses iles…

Merci pour votre aide !

Nathalie

Bonjour,
Nous sommes allés l’an dernier pendant le mois de juillet et nous avons découvert l’île de koh yao noi avec la possibilité d’aller sur koh hang pour faire du snorkeling. Nous vous la conseillons vivement . Nous savons que cette île n’est pas conseillé à cette période mais nous avons eu un temps superbe. Vous pouvez y partir de Phuket ou de Krabi. .
Pour l’organisation globale, le pays est vaste et faut donc vraiment ciblé votre projet sur ce que vous souhaitez voir.
Vous pouvez aller vers l’es îles koh samui koh phagan ou koh tao, le meilleur climat pour cette saison.
Sinon tout est facile à organiser les transports , les réservations d’hôtel. Il faut juste choisir ce que vous souhaitez faire et le budget.

bonjour,

merci pour votre retour celà me permet d’avoir une orientation !

Sujets suggérés

Services voyage