Aide pour votre voyage à Naples

Forum Italie

regardez pour l’hôtel hi relais
en plein centre ville
tres bien deservi
accueil au top

Merci beaucoup pour vos réponses j’ai effectivement changer de point de chute pour ce soir je prends en note vos recommandations,
très bonne journée

bonjour isabelle

ma femme et moi allons a Naples en sept 2022 pour 10 j

on a du mal a avoir de la visibilité sur les locations vtt et trotinette elec de la ville, et peu de choix sur des excursions en mer ou autres incontournables de Naples et ses environs

etes vous toujours la bas?

est il possible de louer un bateau sans permis ) un particulier sans se faire arnanquer?

si vous avez des bons plans ou super lieux à nous conseiller nous sommes preneurs

merci

Alain et Karine

Bonjour Isabelle je vais visiter Naples du 17 au 21 avril et je me posait la question des transports comment faire et ou peut on acheter des tickets de bus merci de votre aide

Bonjour,
Tout dépend des visites que vous avez prévues. Il y a l ’ Artecard qui combine visite des musées/transports, sinon les tickets à l’ unité à acheter dans les Tabacchi - bureaux de tabac ou dans les stations de métro

bonjour Isabelle, nous pérvoyons un séjour en famille du 26 au 31 décembre (2 adultes et 2 enfants de 12 et 8 ans. Nous pensons rechercher un logement dans le centre historique de la ville.
Nous souhaiterions visiter Pompéi, Herculanum et le Vésuve. Je pense qu’une journée sera troj juste nous pensions à faire 2 grosses matinées avec Pompéi/Herculanum et une autre journée le Vésuve. Comment allez facilement en tranport en commun du cnetre de Naples à Pompéi puis Herculanum et rentrer sur Naples. idem de Naples au Vésuve. j’ai regardé différents siites pour les transports mais je suis un peu perdue. Idem si nosu voulons réserver les billets en amont pour ces sites en visites en toute autonomie (ou juste audioguide). merci beaucoup pour vos conseils !

Hello,

Corso Garibaldi, Porta Nolana, gare du Circumvesuviana (EAV), trains pour Pompei, Herculanum (Ercolano), etc. Pour le Vésuve, en décembre, je ne sais pas, si OK, descendre à la gare d’Ercolano, devant la gare, bus excursions Vesuvio-Express.

Horaires trains : https://www.eavsrl.it/web/sites/default/files/ORARI%20NAPOLI%20SORRENTO_dal%202%20Ottobre%202023_0.pdf
Acheter les billets sur place dans la gare (peut se faire les jours précédents en passant devant).

Tickets Pompei : Homepage - Pompeii Sites Official Pompeii Archaeological Site

Le site officiel pour Ercolano Scavi ne fonctionne pas en ce moment chez moi…

Sujets suggérés

Services voyage