bonjour, je viens vers vous pour avoir une aide pour un voyage que nous voulons faire mafemme et moi au mois de mars 2015.
je souhaiterais connaitre les lieux et hotels a éviter.
les bonnes adresses a connaitre, hotel… bref un peu comme tout le monde.
c’est notre premier voyage hors europe, donc help please.
nous avons fait plusieurs agences de voyage , il ya un site ui me semble mieux c’est l’ hotel club eldorador hacienda tulum.
nous voulons pas exclusivements des grands hotel type “blingbling” nous souhaitons voir le maximum de site maya ainsi que de la plongée (pour ma femme) et moi jetski si possible.
merci d’avance pour toutes vos infos , hotel resto et autres
cordialement guillaume
yaya712
Bonjour,
Je viens de réserver à cet hotel pour mars 2015 et je suis preneuse aussi de tout info sur l’hôtel et alentour.
Merci
Anonyme3
Bonjour pour les hotels je vous conseille le Mayabric hotel ,il est entre la rue principale de Playa del carmen et la plage ,de taille humaine et Francophone.
Ils pourront certainement aussi vous conseiller de réels guides Francophones (et non des "wikiguides"que l ont trouve a chaque coin de rue).Il n y a aucun interet meme financier louer une voiture et de partir a l aventure ,
Un exemple pour Chichen Itza ,visite ,plus transport , plus repas ,plus baignade dans une cenote et visite d une ville comptez entre 70 et 80 euros par personne et ils viennent vous chercher et vous ramenent devant votre hotel.