Aide séparation avec épouse ukrainienne

Forum Ukraine

bonsoir voila j’ai marié une ukrainienne il y a 3 ans tout allait au debut jusqu’a ce qu’elle perde son travail.

Je paie tout et je donne de l’argent tout les mois malgré qu’elle a 2 appartement en location mais pas assez pour vivre convablement

Nous traversons une période diffilile(je parle de mon couple) parce que maintenant c’est moi qui dois fermer ma société en France après un échec total et bcp de perte.

Pas droit au chomage a rien et voila que ma femme me lance un ultimatum de 3 mois pour lancer une société sinon elle divorce.

De plus ma maison qui est vente en Ukraine elle m’as obligé à signer un contract que je lui donne 5% de la vente et veut que je l’as vende a n’importe quel prix. Elle devrait en tirer 14.000 euros avec les 5%

Alors ma question est ce normal qu’une femme fait du business avec son mari c’est a dire qu’elle prend un pourcentage sur la vente? D’accord elle aide a la vente mais moi je paie tout depuis qu’on se connait et s’est pour s’acheter une nissan juke. Et elle avait deja une nissan juke mais l’as revendue pour s’acheter un deuxieme appartement.

Si il y avait que ca, en plus c’est les injures régulieres, 2 fois elle m’as dit débile cette semaine, elle écris a des autres hommes sur internet et se cache dans une autre piece ou derriere moi pour pas je le vois.

Je suis vraiment a bout et j’ai pris la décision de divorcer car elle reste sur ses positions pour les 5%.

Quand je veux l’embrasser elle me donne souvent la joue choqué quand on s’est pas vu x mois et a l’aeroport elle vous donne la joue quand vous voulez l’embrassez sur la bouche. Un jour elle dit elle m’aimes pas, un autre qu’elle m’aime ou y a 15 jours qu’elle commence a m’aimer.

Qu’en pensez vous?

Cela n’a pas l’air d’une grande Liubov:)
Je l’avais su depuis plus 3 ans.
Mais souvent Liubovisback:)

oui c’est bien moi mais tout mes messages sont en moderation et pas publier donc je me suis créé un nouveau pseudo

j’ai pris la décision de divorcer si quelqu’un peut me donner le site du zags? pas envie de me taper des frais inutiles en avocat

regarde tes mp je t’ai donné mon skype

en plus mon épouse ne vit plus avec moi depuis 15 mois elle aime trop ses amants et j’ai vu qu’on peut demander le divorce pour épouse manquante

service payant je suppose(pour votre épouse je parle)? et combien elle demande? et quel papier je dois amener a lviv?

je réside en Belgique mon épouse en crimée.

je n’ai plus le papier du marriage car j’ai fais retranscrire en Belgique et j’ai du donner le contrat. il me reste juste le contrat notaire pour la separation des biens

en crimée c’est chere, ma maison est meme petite 204 metre carré on trouve bcp de maison de 300-400 metre carré. et j’ai pas payé 280k mais 225k euros

peut etre je divorce pas, je discute avec ma femme, elle a pas tromper en vrai alors je pense je peux pardonner. ou alors je le sais pas.

encore merci pour votre aide. je parle avec ma femme et je prendrai un avocat en crimée si y a pas de solution. merci a vous et votre femme et au plaisir de vous offrir a vous et votre femme un verre lors d’un prochain passage a lviv.

je vous remercie pour les renseignements mais la crimée étant pas reconnue comme russe je doute que le divorce la sois reconnu. Je vais me renseigner au zags de lviv quand j’y serais le mois prochain.

J’ai aussi appris que je peux demander le divorce en Belgique si j’y habite depuis plus de 1 an et que le mariage a été fait a l’etranger.

Si le dernier domicile commun des époux était en Belgique, vous pouvez demander le divorce en Belgique. Cette règle du dernier domicile commun est d’application générale d’après la convention de la Haye. Vous n’êtes pas le premier étranger piégé de cette manière par son épouse ukrainienne. Un avocat parisien renommé est tombé dans le même piège il y a une quinzaine d’année.

merci mais je vais d’abord me relaxer en Ukraine avant de faire les démarches de toute facon on vis plus ensemble depuis longtemps. +14 degrée et plui en Belgique quand je vois que la +30 et soleil.

elles sont bonnes comédiennes les ukrainiennes un jour elle dit elle t’aime le lendemain non et le surlendemain si.

J’ai compris qu’elle m’aimait plus au marriage, jamais ensemble dans le divan(selon les psy pas ensemble dans le divan c’est deja le divorce), jamais de bisous, aucune affection, aucun respect, parle a des autres hommes sur internet dont ses ex, toujours donner plus d’argent alors que les revenus diminuaient les demandes augmentaient,…

De toute facon je me releverai et elle, elle va souffrir, a 34 ans elle a jamais eu de succes avec les hommes, celui avant moi était un homme marié, celui encore avant un pervers, et celui encore avant un alccolique,…

J’étais sa premiere relation sérieuse et pour une histoire de fric veut divorcer. J’ai donné un pourcentage de ma société, de la location de ma maison, de la vente de celle ci quand elle sera vendue, je paye tout, je donnais encore de l’argent tout les mois et encore 1500 euros le mois passé rien que pour elle, et l’iphone 6s le mois dernier alors que j’ai fait aucun benef avec ma SARL et depuis 6 mois 0 euros de rentes. Et me demandait encore que je paye une voiture neuve et pas la plus petite. Cette histroire d’auto m’as fait comprendre qu’elle m’aimait pas, plumer plumer et plumer.

Désolé pour ceux que ca embete mon histoire mais pas obligé de lire et je suis sur mon topic :slight_smile:

Et comment va ton divorce?

et comment va votre recherche de l’ame soeur>?

bonjour italiaforever c’est triste se qui t’arrive j’espere que tu pourras divorcer au plus vite et t’inquiete pas tu trouvera une femme bien.
cette femme paiera un jour pour se qu’elle a fait c’etait pas honnete j’espere que tu pourras retrouver ta vie normal vite trop d’argent et de temps gaspiller pour une mauvaise personne

après les injures graves, infidélités,… maintenant elle me vole mon argent s’octroie 20% au lieu de 10% du loyer, refuse de donner les coordonnées de mon locataire(téléphone), vole les documents de mon terrain qu’elle refuse de me rendre

et comme la crimée est pas reconnue bonjour pour faire valoir ses droit on vous demande 15 fois le tarifs puis quand vous dites que c’est les tarifs qu’on pratique a monaco comme par magie le prix baisse de 70%

trouver un bon avocat honnete en crimée pas chose facile

Bonsoir . Je suis assez stressé quand je lis tous ces commentaires… car moi aussi je vais me marier avec une russe ou plustôt une UKRAINNIENE vivant en crimé ! Et quand je lis tousnle forum j’ai de quoi prendre peur ! Par contre mon non je ne lui pai pas tout elle me demande rien ! Mais sait ton jamais si un jour après le FAMEUX ACTE DE MARIAGE SI ELLE NE VRILLERA PAS DANS UN NOUVEAU MONDE DE L’EXIGENACE FRANÇAISE … en vain ce que je tente de cerner car je suis pas débile ! Mais un mariage sous contract car cela sera ma POSITION ET AUCUNEMENT UN AUTRE !! Sachant que nous sommes d’accords sur cette version !!! Je cherche à comprendre si une pention doit être obligatoire en cas de divorce même avec un mariage sos contract… et à eviter les pièges des femmes avident d’ARGENT ET VÉNALLE JUSQU’A l’os ! Merci de votre aide si jamais à tous hasard des infos arriverais par un très bon hasard que j’aurais pas eu le chance de croiser ! Cordialement à tous merci beaucoup …

Bonjour je vousncontacte pour votre histoire car je souhaiterais ne pas vivre la même et sincèrement si je peux vous exposer toute ma vie avec elle peu être ça va vous aider à vous y retrouver. Bien quelle ne soit pas totalement dans ce que vous traduiser maisnj’aimerais pas la voir arriver comme ça ! Apres plus de 2 ans de relation et les allez retour ! Je souhaiterais vraiment vous parler en privé. Pouvez vous me contacter par mon adresse ? Je vous laisserais skype ou autre par la suite je vous remercie beaucoup

cuisine1333@gmail.com

cordialement

Ah, ah, ah ! Formidable ! Vous êtes tombé sur une Russe où une Ukrainienne malhonnête et manipulatrice et hop ! Un petit coup de fil à un marabout Africain et tout s’arrange comme d’un coup de baguette magique !!!

On devrait les déclarer d’utilité publique ces mecs et les états devraient les rémunérer à 4000€ par mois pour tous les bienfaits qu’ils apportent à l’humanité…

ça fait longtemps que je n’avais pas lu un truc aussi rigolo ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Malhonnête ???Vous n’avez pas honte écrire des choses pareils ???Depuis quand la relation avec une femme est gratuite pour un homme !!!Les français radins ou les français pauvres merci de laisser tranquille les femmes ukrainiennes !!Ok??

Ah, ah ! Rien compris au film… Pas grave ! Moi aussi je vous aime ! :smile: :heart:

Sujets suggérés

Services voyage