Aide sur logement à Ajaccio

Forum Corse

Bonjour ,

Je pars en couple 5 jours en début mai en Corse, donc 4 nuits.
Je vais visiter Ajaccio et sa région.
Je cherche un hébergement (hotel ou chambre d’hote vraiment correct)
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont déjà descendu à l’Hôtel Spunta di Mare. Je me demande , vu sa situation, si ce n’est pas trop bruyant et trop isolé.
J’a vu qu’il y avait le Fesh également, mais j’ai l’impression pour le coup que là c’est vraiment bruyant.
Ou alors si qqn a un autre hôtel ou une super chambre d’hôte à me conseiller :slight_smile: (sachant que la casa manadrelli n’est plus dispo).
Merci beaucoup

Bonjour,

Pour le Spunta di mare, l’avantage (énorme) c’est d’être à l’entrée de la ville. Vous gagnez du temps pour partir en balades et en revenir . Vue splendide sur la baie d’Ajaccio .
Pour l’aspect bruyant … je ne sais trop quoi vous dire . Cela va dépendre de la chambre .
Vous n’y resterez que pour dormir de toutes façons … Ajaccio n’est pas une grande ville!

Puma

.

Pour le Fesh, c’est en pleine ville et vous ne pourrez pas vous garer à proximité + stationnements payants … préferez le Spunta di mare .

Je précise, habitant moi même à Ajaccio, je n’y ai jamais séjourné.
Voir aussi Ibis Budget sur la rocade , mais plus bruyant sans doute !

Puma

Bonjour puma,
Merci pour ce retour.
En fait je vais rester 1jour et demi a Ajaccio : me balader et faire le musée des beaux arts. Ensuite on ira louer une voiture pour descendre vers Porticio.
J’ai vu qu’il y avait aussi l’hotel marengo qui avait l’'air pas mal.

Bonsoir,

Pour faire Ajaccio / Porticcio, il y a une navette bateau …

Puma

bonjour,

je suis à la recherche d’un logement aux alentours d’ajaccio pour une famille 2 adultes et 3 enfants pour les 4 12 et 13 mai. Auriez vous des suggestions sur tout type de logement j ai bcp de mal à trouver?merci

Sujets suggérés

Services voyage