bonjour
je souhaite visiter en aout la malaisie orientale mais les noms de villes etant a coucher dehors je m y perds et je comprends qu il faut prendre l avion tt le temps
je pensdais a un trip genre paris singapour - singapour --l’orientale : des plages des visites et retour sur kuala pour aller sur l est de la malaise occidentela et retour paris
est ce faisable ? bien comme idee en voyage a 5 ( 3 enfants ) petits budgets aimant la nature les plages et pas trop la pluie
Par orientale je suppose que tu veux parler de Bornéo.
Pour les noms de villes par contre c’est très simple, surtout quand tu compares à la Chine, l’Inde ou la Birmanie (et là pour écrire un truc bonne chance).
Le plus simple pour avoir une approche globale de la Malaisie c’est d’aller lire le petit guide que j’ai écrit:
Ca devrait t’aider et te permettre d’affiner tes questions.
Brice
merci pour ce guide je regarde je fouine
mais en 2 mots le cout de la vie
ca me parait cher car il y a des vols a 50 euros pour aller et retour en plus et j ai l impression que les iles ou snorler et belles plages sont destinee a de riches voyageurs!
est ce que je me trompe sur ce point
sinon je ferais bien un apris singapour puis direction malaisie orientale le nord : le sabah et repartir d un autre aeroport pour aller vers le nord est de la malaisie occidentale et redesndre le long de la cote vers kuala
ca le fait en 3semaines