Aidez moi pour les visite Crète

Forum Crète

Bonjour
je suis à Platanias nous louons une voiture demain nous pouvons partir donc à dix heure et je voudrais savoir si cela et possible d aller à cette heure si ? Et savoir si il y a un bus de Sougia à omalos là où je pense laisser la voiture sinon d autre coin dans ce genre à vi s’ôter svp’ je ne parle pas anglais et tout et très compliquée pour moi

Salut
Ce sujet est abordé 8253 fois sur ce forum: moteur de recherche spécifique gdr en haut à droite.
Solution1: Départ Sougia
-De Sougia bus jusqu’au départ des gorges.
-Tu descends ces belles gorges (mais qui malheureusement sont envahies par la FIJDJ*: et donc d’un intérêt limité selon moi en cette saison)
-en bas à Agia Roumeli, à 17 h tu as un ferry qui te ramène à Sougia.Et un bus t’attend pour te ramener à ta voiture tout là-haut.

Solution2: départ haut des gorges
-Départ en haut des gorges… idem mais en sens inverse.
Vu que tu pars de Platanias (hélas), au mieux à 10h , autant opter pour la sol 2, départ du haut des gorges. Au moins tu es sûre d’avoir un bus en bas à Sougia. En partant à 10 h de Platanias (mon Dieu) , donc environ 11h30 au départ rando, il ne faudra pas chaumer dans la descente. Rassure-toi, c’est largement faisable, sauf avec des palmes aux pieds et un tuba. Et au cas où, fort peu probable, tu marcherais à moins de 2km/h, … cela ne devrait pas poser pbm, … et puis, au pire, si tu rates le ferry après 17 h Agia Roumeli est un hâvre de paix avec hôtels.
Salut et bonne marche, hum, évite les tongues.
Gilles
*Foule IndianaJonesD’unJour,

Oups, mon message n’est pas clair !

-Tu pars de Platanias avec ton auto que tu laisses sur le grand parking au départ des gorges à Omalos.
-Tu descends les gorges , à pied, la voiture reste sur le parking…
-A Agia Roumeli, à 17 h , ferry pour Sougia.
-A Sougia un bus t’attend pour te ramener à Omalos… en principe… voir le site de la Ktel pour les horaires (timetable)
Salut

Merci beaucoup je me suis arranger pour avoir la voiture plus tôt tronc à 8 h30 merci pour vos information et comme vous avez l air de connaître et que effectivement j ai vus qu ils y avait pas mal de monde à cette période pouvez vous nous indiquer de Beauvais endroit à voiture de petite source de d un ou joli coin plus discret ou reculer du tourisme de masse le lendemain nous voulons aller à balos endroit touristique aussi mais si aviez quelque bon tuyaux merci beaucoup à vous va

Bonjour est ce vrai qu il n y a pas de voiture diesel ici ?
Oui il étais temps de demander mais ce n étais pas prévus ce petit voyage j ai été inviter en dernière minute

B’soir
Je suis désolé, mais je ne comprends pas votre message… google translate? Les voitures de location sont essence à 99,9 %.
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage