Vol Constantine orly 11 août
2h de retard sans information
Personnel naviguant non professionnel et méprisant.
Départ 18h30 arrivée 21h 15 "collation " un verre de boisson et un tout petit petit sandwich donné à la main sans plateau. …
Pour avoir un verre d’eau il faut rappeler plusieurs fois. …etc
Par contre la vente à bord à été bien réalisée !! Le personnel a t il une prime pour cela ??
Aigle azur n’assure plus un service d’un vol régulier. Les sièges sont serré la bouffe nulle et le personnel non professionnel. Les consignes de sécurité ont été faites en français et en anglais. Pas d’arabe ni d amazigh. …
Tout cela pour 450€…
il faut réagir et refuser de prendre aigle azur sans une amélioration de ses prestations et surtout un respect pour les clients ! !
sabrib2
Bonjour,
Est-ce la 1ere fois que vous prenez un vol via Air Azur car je viens d’en réserver un et votre commentaire fait un peu peur; j’ai changé de Air Algérie car cette compagnie est bien déplorable.
Cordialement,
Sabrib
momo49503
Bonjour
Oui j utilise aigle azur et air algerie 2 à 3 fois par an.
J ai fait le constat de la dégradation du service d’aigle azur.
Il est que tout le monde critique air algerie pour ses retards mais
En cabine c’est correct et sans mépris pour les clients.
Cordialement
sabrib4
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre rapide retour d’information. Le service client ne semble pas etre une priorité pour ces 2 entreprises de toute facon
Cordialement,
Anonyme5
Bonjour
petit retour d expérience de la compagnie aigle azur
billet aller Marseille Alger
surbooking
a savoir il ferme les enregistrements 1h avant le décollage car la plupart du temps polis de place cela nous est arrivé un voyage en famille sans la famille (2 personne non enregistré et un enfant) bien sur on nous propose un remboursement mais lorsque un mariage est prévu , ce remboursement et le préjudice occasionné ne sert à rien
de plus ils ont refusé d enregistrée une famille sous prétexte qu ils ont en retard mais quel mensonge il n y avait plus de place à bord (bien pour ne pas remboursé cette famille!!!
au retour vol du 18/04 1h15 de retard
bravo à cette compagnie de m…
Un compagnie qui brasse de million doit prendre ces responsabilité
a eviter !!!