J’envisage un voyage à Bali avec un stop à Kuala Lumpur.
En cherchant les vols KL ↔ Bali la compagnie AirAsia ressort régulièrement, je vois plusieurs personnes qui ont eu des expériences négatives…
Je ne sais pas ce que vos cet article qui élit la compagnie World’s Best Low-Cost Airline for 15th Consecutive Year
Merci d’avance
bule2
Bonsoir,
Nous avons régulièrement utilisé la compagnie Air Asia avec une grande satisfaction.
eiger383
Bonjour
J’ai utilisé Air Asia a de nombreuses reprise en Indonésie, Malaisie, Thailande sans pb particulier
Mais en 2022, sur 4 vols entre Singapour et Jakarta puis Jakarta et Sorong (Papouasie) (en AR), 3 ont été annulés (3 une semaine plus tot et 1 la veille). Au dernier moment j’ai du racheter des billets beaucoup plus cher (plus du double). De plus, il y a très peu de vols entre Sorong et Jakarta donc j’ai failli rester bloqué car ils étaient tous complets
Avec beaucoup de difficultés (chat avec moteur , quasiment impossible d’avoir un conseiller) 3 billets ont été remboursés, le 4ème ne l’a jamais été (420€)
Donc Air Asia c’est terminé pour moi, il y a de nombreuses autres compagnies en Asie du Sud Est
eiger384
J’ajoute qu’il faut se méfier des tarifs : le prix d’appel est souvent très intéressant, mais qd on fait la réservation, on ajoute 1 ou 2 bagages et c’est parfois assez cher
Garuda (compagnie nationale Indonésienne), Scoot (low coast de Singapore Ailines), Batik Air donnent droit a 1 bagage gratuit de 20kg, Lion AIr et Wings Air 10 ou 15 suivant les vols.
garuda et Batik incluent un repas ou casse-croute suivant les vols, Air Asia tout est payant