Alentour de Murcia

Forum Espagne

Bonjour,

J’aimerais des conseils pour un depart en espagne le 12 octobre.
Nous souhaitons partir dans la region de murcia (soleil et visite)
Auriez vous des conseils sur les campings(location), visite et plage tranquille.
Nous cherchons plus un camping calme et tranquille, et des plages transquille, jolie et nature.
si vous connaissez des lieux plus jolie n’hesitez pas a me conseiller

Je vous conseille de desc endre en dessous de Carthagène et d’aller jusqu’à Puerto de Mazarron . A une dizaine de kms le village de La Azohia très tranquille avec son petit port et ses possibilités de randos en Montagne .
Un camping pas très loin , je ne me souviens pas du nom , mais il n’y en a que deux entre Puerto de Mazarron et Isla Plana , tranquilles les deux avec possibilités de louer des bungalows.

Au niveau des locations je paye 25€ la journée dans cette région , balcon sur la mer , juste à descendre les escaliers pour aller à la plage .

Les plages sont naturelles , avec ou sans galets , ensuite si vous aimez la nature possibilité d’excursion dans la sierra espuna (au dessus d’alhama de murcia ) . Mouflons, chèvres hispaniques sont visibles le soir et le matin .

Les plages de Calnègres sont encore des petits moments de bonheur si vous souhaitez des lieux qui ont gardés du charme .

J’ai retrouvé le nom du camping , ils ont un site .

Mais les locations en bord de mer sont très peu chères en cette période de l’année .

Bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage