Frais de ravitaillement SIXT à Alicante

Forum Espagne

Nous avons louer un véhicule à alicante
Nous l’avons rendu avec le pleins d’essence alors que dans le véhicule il était déclarer que 7 barre. Nous avions mis 8 barres donc le plein
Je reçois la facture avec des frais de ravitaillement alors que c’est pas vrai

Bonjour, j’ai plusieurs fois loué chez Sixt rent a car et c’est la seule compagnie avec laquelle je n’ai jamais eu le moindre ennui en Croatie. Je ne cherche surtout pas à les défendre car pour moi il n’y a pas de compagnie meilleure que l’autre. Ce qu’il faut faire et que peux de gens font, c’est prendre une photo à la livraison et et une à la restitution de la voiture. A chaque fois envoyé la photo à la compagnie à l’adresse du bureau local. Tous n’acceptent pas, mais en étant insistant, ils finissent toujours pas accepter. Je le fais surtout pour toutes les griffes et coups sur la voiture. J’ai connu la mauvaise expérience chez Europcar, je vous prie de croire qu’on ne m’y reprendra plus.
Merci de votre retour d’expérience. Pourriez-vous juste nous dire à quelle agence avez-vous rencontré le problème.
N’oubliez surtout pas de contester le fait “au bureau des réclamation” de Sixt.

Hello,

Quel rapport avec la Croatie ???

Si l’agence, où le problème s’est présenté, est en Croatie, le rapport est trouvé.
Ma réponse est due au fait que j’habite en Croatie et qu’il m’arrive régulièrement de louer un véhicule quand je n’ai plus de voiture privée à disposition.

Certes, mais il est mentionné que la location était à Alicante…

Mea culpa, à cause de la minuscule je n’avais pas fait le rapprochement.

Bonjour Latifa,

Pour ce type de demande, pouvez-vous s’il vous plaît faire parvenir votre demande à : service.clientele@sixt.com en communiquant votre numéro de réservation ou de contrat en question ?
Le service clientèle pourra vérifier le cas et vous faire un retour par e-mail.
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage