Bonjour,
Quelqu’un pourrait il m’indiquer si 10 jours sur Luang prabang et autour, sont suffisants ou bien trop ; j 'envisage de partir en janvier… Merci à tous…
Toutes les idées de parcours sont les bienvenues!
Jeff
Salut.
10 jours, tu risques de trouver le temps long…
Une fois que tu auras été te baigner aux cascades de Kuang Si et que tu auras été aux grottes de Pak Ou, il ne te restera plus grand chose a voir. Allez, une journée peut-être, à te ballader voir les divers temples et basta. Si tu te trouve un moyen de locomotion style scooter tu peux aussi grenouiller alentour, mais pas de quoi t’occuper plus de trois ou quatre jours. Ne perd pas ton temps dans cette ville, certe splendide, mais gangrenée par le tourisme de masse et va découvrir le Laos en bougeant ailleurs. J’y passe réguliérement en moto et je sature à cette étape au bout de deux jours.
Bon trip.
Fred.
Bonjour,
Nous y sommes restés en 2 fois 6 jours au total cela est suffisant. Je pense que 4/5 jours c’est bien pour la ville et les environs proches.
Voici le lien de notre blog pour le détail de ce que nous avons fait :
Oui c’est vrai que c’est une ville touristique mais nous avons bien aimé.
Bonne journée
Michèle
Merci pour vos réponses; en fait, je me voyais bien rester 5 jours et filer directement sur Siem Reap, mais, ça me semblait trop “express”; j’hésite encore à savoir si je parcours la région dix jours ou bien si je bouge carrément; merci pour les infos en, tout cas;
Cordialement, Jeff