Bonjour
Qui aurait 1 connaissance a la mairie de tlemcen pour me récuperer l acte de naissance de mon père ( trop agé pour voyager)?
J ai essayé par courrier et par internet:::: aucunes réponses.
Merci d avance
Bonjour
Alors tu contacte la Mairie de Tlemcen (APC)
Voici l’adresse, téléphone et fax
ASSEMBLEE POPULAIRE COMMUNALE
Apc (assemblée populaire communale)
15 RUE DERRAR ABDERRAHMANE BP 150
Tlemcen, Tlemcen (13), Algérie
CONTACTS PRINCIPAUX
Tél : 107034
Fax : 107032
Note bien: l’APC signifie Mairie
Monsieur le Président de l’APC est équivaut à Monsieur le Maire
Donc APC (Assemblée Populaire Communale)
Désolée le téléphone de la Mairie de Tlemcen ne s’est pas inscrit dans mon premier message
Téléphone 00.213.43.20.61.75
Fax 00.213.43-20.36.16
Cordialement
Je te remercie nassima. finalement je l ai obtenu en faisant la demande au service d etat civil francais a Nantes.
Merci quand meme
Bonjour à tous
Je sais qu il est difficile d avoir toujours quelqu un dans sa wilaya de naissance pour avoir un acte de naissance indispensable pour certaines démarches.
Ou que vous soyez née,Alger,Birmoundrais,Tyart ou Hydra, je crois avoir trouver la solution miracle pour faciliter cette tache difficile pour beaucoup qui n’ont pas quelqu un sur place.
J avais aussi besoin d’un acte et j ai réglé le problème en une semaine grâce à mon idée qui est rapide et efficace.
Facebook ne sert pas qu’a se connecter pour raconté sa vie et je m’explique ou plutot suivez la procédure a suivre.
1/ connectez vous sur facebook
2/ ne cherchez pas des amis lol
3/ tapez sur le moteur de recherche de Facebook là wilayas de votre choix.
4/ Pluieurs pages de cette wilayas vous seront proposés
5/ Choisisseez une page active qui a bcp d’abonnes pour être sûre que une personne qui habite lâ bas tient vous cette page et se connecte régulièrement.
6/ Envoyez un message en prive a celui qui tient la page .
7/ Demandez lui si il peut aller le chercher à la mairie un acte de naissance car vous êtes à Paris ou ailleurs.
8/ Si il est d accord et enrgénérale aucun soucis…envoyez lui ensuite un ancien acte de naissance en photo toujours par cette meme messagerie.
9/Il le fera vite car il habite à coté dans 99 pour cent des cas.
10/ C est tout simplement magique facebook pour les actes de naissances en Algérie.