Salut,Alors voilà je m’apprête à voyager en Tunisie ce premier septembre, pour aller à Hammamet Yasmine. J’y étais l’année dernière et je sais que dans les endroits touristiques on risque vraiment rien. Sur ce, les dernières nouvelles des médias disant qu’il y’avait des attaques terroristes et des accrochages aux frontières m’ont inquiété, moi qui comptais voyager par route. L’année dernière y’avait vraiment rien, on est arrivé le matin aux frontières et tout s’est bien passé. Donc si quelqu’un peut bien m’informer des risques présents SVP
Merci d’avance
en ce moment très déconseillé juste aujourd’hui des combat a ce niveau la
Bonjour je doit me rendre à tunis cette semaine pour aller en algerie et je souhaiterai passer par bizerte mais avec tout ce qui ce passe actuellement j ai vraiment peur je voulais savoir comment sont les routes de ce cotes la merci
Salut je vais Tunisie en voiture, puis je laisser ma voiture et prendre l’avion pour aller deux semaine en Algérie (cela m’évitera de traverser l’Algérie ) ?
Bonsoir Karissia,
Je voudrais savoir si vous avez trouvé des réponses à votre message, car je veux voyager également par route en période de septembre et ça m’intéresse de connaitre l’état des route ?
Avez vous plus d’informations à me donner
Merci
Bonsoir,
L’état des route en Tunisie hors les zones touristiques et les villes est plutôt “caillouteux”. Sinon la situation est stable, votre trajet tranquille et la sécurité garantie assurée par la police, la garde nationale et l’armée. Pour ne pas avoir de problèmes respectez le code de la route ne roulez pas trop vite et tout se passera bien
ça se que concerne la Tunisie, pour l’Algérie normalement la situation est stable et calme aussi.
Cordialement,Saber.