Bonjour a tous
Nous sommes allés aux seychelles a la Toussaint l annee derniere et c etait vraiment GRANDIOSE !! Nos deux enfants ont adorés!! Du coup on souhaite y retourner a Noël cette annee.
On aimerait loger a anse possesion comme l annee derniere. Savez vous si il y a des algues pendant cette periode ? Du 24 decembre au 3 janvier environ ? L annee derniere par exemple a cote d or la premiere semaine c etait top mais du jour au lendemain des algues (impossible de se baigner ainsi qu une odeur … ) mais bon du coup on allait sur anse boudin !
Merci de votre aide
A bientot
Anonyme2
Bonjour,
J’aimerais également avoir des informations sur les algues présentes sur Praslin.
J’ai lu qu’il s’agissait d’une “nouvelle algue” qui infestait notamment la cote d’or, les autorités et professionnels du tourisme s’inquiètent :
J’envisage un séjour en mars. Est-ce qu’à votre connaissance ces algues font toujours des ravages ?
Merci !
cris3
Bonjour,
Non pas à ma connaissance !
C’est sure que si il y a des algues sur une plage c’est vraiment impossible de se baigner et l’odeur est vraiment désagréable. Maintenant, toutes les plages ne sont pas touchées ! D’après les habitants de Praslin, par exemple, il n’y a jamais d’algues à Anse Boudin et Anse Lazio !