Bonjour,
Je m’apprête à partir en Andalousie et sur le site de réservation des visites de l’Alhambra il n’y a plus de place pour visiter l’“Alhambra Général”… La seule option possible est d’acheter un billet “Dobla de Oro”, avec beaucoup (6) d’autres sites intéressants, mais je crains de manquer de temps… Connaissez-vous une autre solution pour trouver des billets classiques “Alhambra Général” , ou savez-vous combien de temps nécessite la visite des autres sites mentionnés dans le billet “Dobla de Oro”?
Merci!
Bonjour
Je pars en Espagne en mai et j aimerais visiter l alhambra le 10.
Comme vous je suis coincée car plus de place à 15euros.
Il me reste la solution dobla de oro mais avec 2 enfants en bas âge j ai peur que ça fasse trop.
Auriez vous quelques conseils?
Merci
Je n ai malheureusement pas trouvé d information pour ma situation. J ai regarde les différents postés plus d une fois. Je sais que je peux choisir l option dobla de ore mais avec deux enfants je sais que je ne ferais pas tout cependant j ai l impression que si je ne veux pas acheter chez une âgée à 40€ c est là seule option que je vois.
Bonjour,
Nous avions finalement décidé d’improviser en croisant les doigts, et nous avons demandé sur place là où nous étions hébergés s’il y avait une possibilité, ce qui fût le cas (mais c’était peut-être “risqué”…).
De nombreuses personnes semblaient dire qu’il y avait toujours des places. Une fois arrivés on nous a dit qu’il fallait prendre son billet tôt le matin, sans autre détail.
En mai je pense qu’il y aura du monde.
Essayez de demander à l’endroit où vous logez ce qu’ils en pensent et s’ils peuvent avoir des places.
Salutations.
Oui c’est ce que nous avions fait avec mes parents il y a longtemps. Il fallait vraiment y etre tot et faire la queue (de mémoire ils s’étaient relayé et cela leur aviat permi d’écrire toutes leurs cartes postales pour une fois…!