Bonjour,
Je reviens d’un séjour en Iran et c’était génial ! je vous conseil vivement d’y aller.
Parmi les personnes qui ont rendu ce séjour meilleur, il y avait Ali, étudiant de 22 ans à Téhéran. il étudie pour devenir guide touristique, ou bien interprête.
Cela fait plus de 3 ans qu’il s’est penché sur la langue Française et je trouve que son niveau est tout à fait correct pour quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds en France. (il parle très bien l’anglais aussi)
il connait beaucoup de mots de vocabulaire, il a peut être un peu plus de mal avec la grammaire.
C’est pour cela que je souhaite l’aider en publiant cette annonce. Il a besoin de communiquer en Français avec des personnes francophones.
Il propose donc de vous faire visiter les plus beaux lieux de Téhéran. Il connait l’histoire de sa ville et de ses monuments et il est très agréable à écouter.
Si vous êtes intéréssé pour le rencontrer, voici ses coordonées :
Ali (j’ai oublié son nom de famille)
whatsapp et numéro de téléphone Iranien : +98 912 938 6559.
Mail : sherafatia@yahoo.com.
Dites que vous venez de la part de Gregory.
Par contre, vu que la vie sur place est assez chère et que ses études dans l’institut français sont assez onereuses, je lui ai suggéré de faire pratiquer un petit prix pour la visites durant la journée, de l’ordre de 20€. Mais ca reste quelqu’un de très ouvert et de très intélligent. Voyez sur place le prix qu’il vous conviendra car l’important pour lui c’est de pratiquer son français!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
Bonne journée
Bon séjour en Iran!