Je suis sur le point de réserver mon logement pour Disney.
Du coup, parallèlement, je regarde pour les billets d’Animal Kingdom et je vais donc voir sur le site de Disney pour prendre les billets, et oh surprise, il n’est plus possible de prendre 1 billet un jour ?! C’est nouveau ça ?
Car ce n’est vraiment plus le même budget !! 500€ quoi pour 2…
Qui peut m’aider ?
Merci,
sushimaki2
Bonsoir,
Oui le site est un peu pénible car il oblige à prendre minimum 2 jours.
Heureusement sur l’application DisneyWorld vous pourrez trouver le billet pour 1 seul jour.
mayannick3
Et puis il est tellement,simple de prendre son billet sur place!
jooo4
Sauf que ce n’est pas le même prix…
sushimaki5
Ne surtout pas prendre son billet sur place ! En achetant votre billet en avance, ce qui est très facile, vous pourrez réserver vos FastPass+ 60 jours avant votre date de visite. (Normalement 30 jours mais si vous réservez un hôtel disney ce sera 60)
Et vous pourrez ainsi vous garantir de faire l’attraction avatar flight of passage sans attendre des heures, ainsi que 2 autres attractions. Et puis encore d’autres attractions au fur et à mesure que vous utiliserez les fastpass. N’oubliez pas non plus vos extra magic hours en tant que client d’un hôtel disney
Comme dit plus haut, il suffit d’aller sur l’application disneyworld pour acheter son billet 1 jour. Nul besoin d’aller voir un intermédiaire comme précisé sur votre blog (bien qu’effectivement, ce soit une option pour qui ne vaut pas profiter des avantages de l’appli)