Aller à Kiev en train

Forum Ukraine

Bonjour,

J’habite en France près de Genève et j’envisage de me rendre cet été à Kiev en train.
Je ne trouve pas d’informations exploitables.
Quelqu’un(e) a t’il (elle) déjà réalisé ce trajet avec ce moyen ?
je suis preneur de toutes informations.
D’avance merci.
Cordialement

BAMO74

Ouff !!! Jamais fait ton truc, c’est pas des plus simples…

A ta place, je tenterais plutôt un vol low cost jusquà Varsovie ou Cracovie puis par blablacar; ça marche aussi en Ukraine…

Bonjour,

Dommage, voyager en train c’est pourtant prendre le temps de se préparer tranquillement à de nouvelles “aventures”.
Je ne désespère pas d’arriver à le faire.

Bonne soirée.

moi j’ai fais le train kiev simferopol aller retour en 2014 pas deux fois!! impossible de dormir tellement le train est bruyant et bouge. En plus j’avais un couple de ronfleurs…

moi j’y vais en voiture cet été comme chaque année, d’abord je vais a madagascar demain

Bonjour,

Il y a quelques années nous avions pris un vol low cost jusque Prague avec passage par Cracovie. PLus de deux jours de trajet … Mais du temps pour visiter Prague et Cracovie à l’aller et au retour.

On a fait également par Varsovie et c’est plus rapide : parti le matin de Paris et arrivé à Kiev le lendemain.

Je crois savoir que les trains Ukrainiens se rendent jusque Berlin et il y aurait depuis peu un trajet jusque Przemysl en Pologne près de la frontière.

Pour acheter le billet voir si c’est possible en ligne sur le site de “Ukrzalista”.

Bonjour,

Merci pour ces informations que je vais m’empresser d’exploiter.

Bien cordialement.

Bonjour

regarde Pragues j ai deja fait Kiev Pragues ,

Sujets suggérés

Services voyage