Aller à Koh Kret depuis Phra Athit

Forum Thaïlande

bonjour,

nous allons passer 3 jours à bangkok, nous logerons à rambutti village. Sachant que nous serons proche du l’embarcadère de phra athit, nous voulons savoir si il y a possibilité de prendre un bateau pour koh kret directement de phra athit. Si ce n’est pas possible quel est itinéraire à prendre par bateau.
Merci

Bjr

seul les bateaux-bus ligne verte du lundi au vendredi ( pas le week-end ) remontent jusqu’a Koh Kret
et ligne orange - tous les jours week-end compris - pour les bateaux bus remontent jusqu’a Nonthaburi seulement – et de la vous pouvez trouver un bateau-taxi
voir details sur http://www.chaophrayaexpressboat.com/en/services/

Merci CNX; donc si je comprend bien je peux partir directement de phra athrit a koh kret direct sans prendre plusieurs bateaux taxi en prenant la ligne verte.

Bonsoir,

Oui vous pouvez prendre la ligne verte, mais uniquement en semaine et l’intêret de Koh Kret y réside le week-end, donc pas vraiment le bon plan.
Prenez le bateau “orange”, vers le nord et descendez au N30, puis taxi et ensuite ferry pour traverser.
Demandez juste “Ferry to Koh Kret” il devrait comprendre.
Bon voyage

MERCI

Bjr
meme si Koh Kret a un caractere tres ‘‘popu thai’’ le week-enda titre personnel trop de monde et trop ‘‘business’’ a mon gout le dimanche a Koh Kret pour se balader tranquile en vélo ou pour avoir le temps de discuter avec les thais en semaine c 'est tres agréable, on peut prendre le temps d’aller voir les potiers de faire le tour , et de se poser et prendre le temps de faire plusiers stops et notamment un stop aussi a Nonthaburi pour visiter le suuperbe batiment de l ancienne mairie (arret N30)pour le dimanche je conseillerais d’autres destinations - marchés du week-end de LatMayom par ex

Sujets suggérés

Services voyage