Mon vol décolle à 7H du matin, le 5 mai prochain, de l’aéroport de PALMA.
Il ne me semble pas qu’il y ait des hôtels directement proches de l’aéroport.
Et les bus de ville ne démarrent qu’à 6H du matin donc trop tard pour décoller à 7H.
Comment faire pour me rendre à l’aéroport si tôt le matin ? Uniquement le taxi ?
Si oui, quelle compagnie est fiable ?
Je logerai en centre ville, la veille au soir.
Merci de votre aide. Je connais très bien Minorque mais pas Majorque donc… quelques infos pratiques me manquent.
Kristel
Anonyme2
Bonjour je rencontre le même problème que vous… Si une personne pouvait nous aider… Merci beaucoup
miriamknapp3
Le premier bus port de Palma-Aeroport démarre à 5h35 (ligne 1, trajet sur emtpalma.es)
misous4
Vous venez d’où? De quelle ville?
krstl5
Je posais la question et je suis rentrée de Majorque ce matin.
Et bien, j’ai demandé à la réception de l’hôtel de me réserver un taxi à 5H du matin devant l’hôtel et à l’heure pile, le taxi était là. 20 minutes dans la nuit encore noire de Palma ce samedi matin et aucun embouteillage à 5H30. Par contre, à 6H, l’aéroport se remplit +++ et les 1ers vols low cost font le plein.
Port de Palma => aéroport : 3 personnes + valises chacun = 27 euros la course sans encombre.
Majorque est très belle (je n’ai fait qu la partie ouest = la Sierra de Tramuntana + la bahia de Alcudia). Des vélocyclistes partout pour cette partie de l’île. Mais une semaine très froide au niveau météo = pluie1 jour sur 2 et des variations de temp° de 13° à 23° le lendemain…
Mais la montagne est magnifique actuellement et les champs en fleurs. N’étant pas une adepte des vacances transat, cela ne m’a pas dérangé.