Aller à Lutsk (qu'on écrit aussi Loutsk, Luck) depuis Kiev ou Lviv

Forum Ukraine

Bonjour, je dois me rendre à Loutsk, j’ai le choix entre prendre l’avion pour Kiev ou Lviv puis prendre le bus ou le train. Que me conseillez vous ? Dans quel était sont les bus ou les trains ? Sinon à combien revient un taxi entre Lviv et Loutsk (150 km) ?

Merci d’avance pour votre contribution :slight_smile:

Salut, t’as déjà écrit sur le forum, semble-t-il ?
'tain ! Ta nana à Lutsk doit être extraordinaire pour vouloir franchir toutes ces difficultés afin d’aller la revoir… ))

Je suis passé par Lutsk autrefois mais en voiture, en venant de Varsovie.

Bon, j’ai une autre solution qui me parait plus judicieuse.

Avion Beauvais-Varsovie (Modlin) par Ryanair, tu l’as au meilleur prix…

Puis autocar de Varsovie à Lutsk. C’est la solution la plus économique et peut-être aussi la plus rapide…
Lien pour les différentes compagnies de bus au départ de Varsovie (pour Ryanair, je ne poste pas, tu le trouveras sans problèmes) :
http://www.goeuro.fr/travel-search2/results/364103590/bus?v=pname:on

Bon courage pour Lutsk ! )) (surtout en hiver…)

PS : s’il faut t’aider pour les bus en Pologne, je suis à ta disposition…

Suite de mon message précédent, j’ai vu que tu habites la Moselle, donc plus proche que Beauvais pour les lignes Ryanair, il y a Charleroi (en plus pas de péage auroroute)
Ligne directe vers Varsovie.

Salut, oui, j’ai déjà écrit sur ce forum à ce sujet, tu as bonne mémoire :slight_smile: Cela date en effet de l’été dernier ! Je suis justement passé par Vasovie pour aller à Lutsk en août et j’ai pris le bus à ‘Warszawa zachodnia’ via Agat.eu à l’aller et Ecolines au retour. C’est pas trop long en théorie sauf que mon bus a eu un accident après Lublin, à 4h du matin, 40 km avant la frontière Ukrainienne. Ce n’était pas drôle, le bus s’est renversé (pendant que je dormais comme la plupart des passagers), mais pas de blessé sérieux. Du coup j’aimerais atterrir directement en Ukraine cette fois, lol. Passer par Kiev ne me rebute pas, même s’il faut prendre le train et que ce n’est pas plus rapide ou pas beaucoup plus rapide. Est ce que ce n’est pas trop compliqué pour quelqu’un qui parle anglais mais pas ukrainien ?

Encore merci pour ton support :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage