Aller à Menton depuis aéroport de Toulon

Forum Côte d'Azur

Bonjour,
Nous arrivons à l’aéroport de Toulon, je sais qu’il a une ligne de bus pour la gare de Hyère.
Selon les renseignements trouvés, prendre le train pour Nice, mais bizarre je ne trouve pas de train jusque Menton ?
D’avance merci.
Thoutmosis

Les trains directs partent de Toulon, pas de Hyères. Donc c’est idiot de prendre un bus pour aller à Hyères prendre un train avec correspondance à Toulon, ou pire, Marseille !
De plus pour aller à Hyères depuis l’aéroport en bus il y a aussi une correspondance (2 bus différents à prendre) alors que le bus pour la gare de Toulon est direct, puis le train pour Menton idem.
Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pas vrai ? De même pourquoi atterrir à Nice qui est à côté de Menton, puisque c’est plus logique que d’atterrir à Toulon ? Parce que c’est marrant de se compliquer la vie, de perdre beaucoup de temps et d’argent, sans doute…

Bonjour,
Je dis " Selon les renseignements trouvés", ne trouvant pas l’information donc je demande, je ne suis pas à me compliquer la vie ! Donc, selon vos renseignements, c’est un bus local vers la gare de Toulon ou une navette ?
Aussi sachez que j’avais l’habitude d’ aller à l’aéroport de Nice, maintenant plus le choix !
J’aurai préféré Nice à toulon, cela fait des année que j’y vais.

Encore Merci.
Thoutmosis

Les trajets avec les n° de bus pour aller soit à Hyères, soit à Toulon, sont sur le site de l’aéroport de Toulon.
Les trajets vers Menton sont sur le site des TER de PACA, c’est là qu’on voit qu’en partant de Hyères il n’y a pas de train direct, mais de Toulon oui.
C’est inutile de chercher sur des sites bidon, seuls les sites officiels donnent des infos fiables.

Sujets suggérés

Services voyage