aller à Nikolaev depuis la France ?

Forum Ukraine

Bonjour,
je voudrais me rendre quelques jours à Nikolaev, à partir de Paris ou de Bruxelles (j’habite le Nord). Qu’est ce qui est le mieux ?
J’imagine qu’on fait escale à Kiev, puis existe-t-il un vol Kiev-Nikolaev ?
Un petit hotel sympa et pas cher à Nikolaev, vous connaissez ?
Merci
Dom.

Salut,

Les 2 seules liaisons regulieres qu’il existe vers Nikolaev sont Moscou Vnukovo et Istabul. La liaison Kiev-Nikolaev n’existe plus, il te faudra donc passer par Odessa.
Un AR vers Odessa au depart de Bruxelles ou Odessa coute dans les 280euro en passant par Prague, Budapest ou Varsovie.
D’Odessa, tu peux prendre un taxi qui devrait couter dans les 50€ vers Nikolaev.

Bon voyage

merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile:
dis moi, qu’est ce que je dois absolument savoir ou éviter pour un séjour à kiev ?

Bonsoir

J’irai pour la 9eme fois en Ukraine cet été et je passe par Nikolaev. Je suis de Belgique et j’y vais en voiture donc si tu veux faire la route avec moi…

A Kiev ce qui a voir c’est dans le centre y a un peu de tout: parc, église,…

Tu vas à Nikolaev pour une fille? Nikolaev les hotels sont médiocres perso je loue toujours un flat pour laver mon linge etc. J’ai une connaissance là bas qui me trouve toujours un flat mais j’ai pas dormi à Niko depuis 2 ans.

Je vais chaque été à Zelesniport une petite station balnéaire ou on se loge pour 5-6 euros par jour et par personne dans des petites chambres.

Nikolaev est un bon point de chute pas loin de Odessa, Kherson, Zelesniport,…

Si tu as des questions va y

ferdi le belge

bonsoir
Je suis français de valenciennes, je vais moi aussi en ukraine

si sa te dit on peut y aller ensemble?
comment as tu fait pour louer? par tel ou une fois sur place
merci

bonsoir ferdi

Tu part toujours fin juillet?
Je vouler te demander , y a t’il beaucoup de femme en semaine a nikolaev?
Je te tiens au courant pour partir ensemble si c’est encore possible

Non, elles sont cachées au yeux des occidentaux, seulement le dimanche à la messe!!!

salut fredyyy
moi je suis de paris et je veux allez a odessa debut aout ,j’ai solicité fredy le belge pour l’accompagner ,ecoute si sa te dit en peut programer quelque chose ensemble,tu comprend seul la bas sa ne fait pas du tout l’affaire,as tu des personnes(copines) chez qui tu vas ou tu es comme une fois sur place ,je vais faire les boites a la plage arkadiya,je pense a plusieurs cé plus en sécurité.merci

salut je vais a odessa entre le 17 et le 3 septembre je ne sais pas encore quelle date j’ai déja été en ukraine il ya deux ans , je baraguouinnais le russe sans complexe mais j’ai beaucoup perdu

bon j’ai vu des locations d’apprt mais je sais qu’a kiev , il suffit de voir les babouska à la gare qui tiennent des pacarte …je ne sais si c’est le cas à odessa

qui veut me suivre ?

francois

salut

comment as tu eu les coordonnées de flat à nikolaev?

peux tu me les donner ?

francois

Tapez dans google le nom de la ville suivit de “apartment”

par exemple Kiev appartment ou Nikolaev apartment.

Ensuite, faire son choix.

bonjour a tous, moi je suis curieux et celibataire donc j’aimerai aller a nikolaev voir si c’est reellement un endroit avec plus de femmes que d’hommes… je suis seul mais j’aimerai bien partir avec d’autres personnes qui seraient dans le meme délires que moi… merci a bientot

Tu ferais mieux de t’arrêter à Kiev et te limiter au “River Palace”, c’est un endroit tout indiqué pour toi.

Bonsoir ,
je pars dans un mois pour les fêtes de fin d’année(10 jours) à Niko et j’aimerai bien avoir des des renseignements sur ce que l’on peux faire le soir (boites bars branchés pas chers, musique) etc…
Ma copine va me trouver un appart à louer, sont ils correctes et pas trop onéreux ?
Merci à tous pour vos réponses

je part feter les fêtes de fin d’année à Niko j’y vais pour la première fois ; je vous donnerai mes impressions au retour ,il parrait que c’est une ville cool et que les filles sont belles… A plus

bonjour , je me rends depuis quelques temps a nikolaev depuis odessa , y a t il des gens pour me donner des conseils pour m y rendre ?

bonjour , pourquoi partir en ukraine pour des filles , je vous comprend pas ce sont pas des femmes que l on prend et que l on jettent

Réponse à “Space Night”
Tu en es à ton 2e message et tu te permets de porter des jugements de valeur sur des personnes que tu ne connais pas…
Est-ce une démarche bien intelligente ???
Pour ma part, je connais beaucoup d’hommes qui sont allés à Nikolaïev (ou ailleurs) en Ukraine et qui ont trouvé la femme de leur vie et donc qui ne les ont pas “jetées” comme tu l’écris si bien, donc, réfléchir à 2 fois avant d’écrire des inepties (conseil amical) :wink:

je vais epouser dans 4 mois une femme ukrainienne , j ai simplement voulu dire que les femmes de l est ne sont pas des jouets car beaucoup d homme d europe vont la bas pour ne pas se priver , maintenant si je vous ai blesser ou si vous vous sentez viser ou offensser je m en excuse , cordialement

Dans ce cas tu es tout excusé !!!
En Ukraine peut-être plus qu’ailleurs, il faut se méfier des apparences et des jugements hâtifs…
Tu ne m’as aucunement blessé, il en faut beaucoup, beaucoup plus pour celà :wink:
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta jolie (je n’en doute aucunement :wink: ) Ukrainienne…
Juste un conseil de bon sens : réussir une relation conjugale harmonieuse et durable avec une Ukrainienne (ou Russe) est une oeuvre très complexe, il faut, ni s’emballer, ni se désespérer trop vite… Tous les amis (nombreux) du forum ne pourront que confirmer ! Si tu veux d’autres échanges tu peux nous retrouver sur un site de soutien à l’Ukraine :
http://forum-ukrainien.forumactif.org/forum
Très cordialement :wink:

bonjour c est aves un grand plaisir que je vais apres ce message vous rejoindre pour connaitre votre site du soutien de l ukraine

Sujets suggérés

Services voyage