Aller à Olhao (sud du Portugal)

Forum Portugal

Bonjour à tous.Je suis d’origine portugaise et je peux vous dire qu’à l’algarve au sud du Portugal , vous y trouverez de magnifiques plages et hébergements.
Je viens de Faro, la capitale de l’algarve et si je peux vous conseiller, prenez plutôt vos locations à olhao qui se situe à 10 km , c’est une ville de pêcheur qui vous coûtera beaucoup moins cher qu’ailleurs à l’algarve.
De plus, vous y mangerez du poisson frais pour pas très cher et n’oubliez pas de visiter leur marché qui propose toute une gamme de produits appétissants.
Cette ville a pour atout 2 îles majestueuses et un centre ville atypique .
En sachant que vous ne serez qu’à 10 km de la capitale, vous aurez le temps de la visiter et aussi sachez que vous n’êtes qu’à 200 km de Séville si jamais ça vous tente.
Pour les loc, je connais un site très sérieux car je suis parti à plusieurs reprises avec eux. C’est "Interhome "’ je vous promets que vous ne serez pas déçu.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Bonnes recherches et bonnes vacances à tous.

En douce … ça glisse une publicité pour “Interhome”.
Ceci dit, Olhao est très sympa pour ces îles :wink:

Oui Olhão est superbe , je confirme !
Mais celui qui loue par Interhome je le plains …

Sincèrement, je trouve qu’interhome c’est génial. J’ai loué avec des amis à plusieurs reprises et ça s’est toujours bien passé. Ce qui est intéressant, c’est qu’entre amis, vous pouvez louer des villas et maison avec piscine ou autre pour pas cher lorsque vous partagez entre vous.
Et non, ce n’est pas pour faire de la pub, c’est plutôt de vous diriger vers des sites de confiance.
Voilà le but, partir en toute tranquillité .

Nous aussi on fait cette formule de louer chaque fois une villa avec piscine et de partir a 2 couples, mais c’est par d’autres sites : direct par le proprio.

Je l’ai fait aussi et je suis tombée sur un proprio qui était tout les jours présent à surveiller tout ce que l’on faisait. C’était insupportable .
Mais heureusement, qu’ils ne sont pas tous ainsi…

Sujets suggérés

Services voyage