Il est 23h26 et aller à Rome est devenu en deux jours une véritable galère. Transavia a annulé par deux foix mon voyage et Air France a pris le relais. Je devrais dormir chez mon hôte en ce moment et je suis en région parisienne… pour cause de grève. J’arrive à 23h05 demain vendredi 15 juillet à l’aéroport Fiumicino. Savez-vous s’il y a encore des trains ou des métros à cette heure-ci?
Si je dois prendre le taxi, comment ne pas me faire arnaquer? Le peu que je viens de lire n’est pas très rassurant. Et Uber? Fiable ou pas?
Voici l’adresse de mon hôte. C’est une location Airbnb.
Viale dello scalo San Lorenzo 12 int. 6, Rome, Latium 00185, Italie
Merci pour vos réponses à venir. Je suis dans l’urgence.
Cathy
catherineg2
Bonjour,
Allez sur le lien suivant des transports de l’aéroport de Rome Fiumicino:
Vous avez de suite, en bleu, en plein milieu de la page, des infos pour les transports nocturnes, avec le nom des Cies de bus et où les trouver à la sortie de l’apt.
sinon sur la gauche, cliquez sur bus et vous avez tous les départs de la journée, nom de la Cie, destination et d’oùpartent les bus de FCO.
si vous cliquez sur Taxi, vous avez les tarifs forfaitaires, mais d’après votre adresse scalo di San Lorenzo, vous ne pourrez en profiter, donc ce sera le prix au compteur, avec suppléments nocturne et bagages, prix indiqués sur le siège devant vous.
CG
cathy93913
Bonjour
Un merci tardi pour vos conseils. Ce voyage n’a pas eu lieu à cause du mouvement de grève chez Transavia.