Billet colisée non disponible?

Forum Rome

Bonjour, je voulais acheter un mois pile en avance les billets pour début juin du colisée en full expérience Arena et ça me marque que tous les billets sont sold out alors que je regardais encore hier tous les billets (même sur mai) était avec des dispos, c’est un bug ou un revendeur est en train de massacrer les places ? Si oui à quel heure savez vous que les places sont dispos? Histoire de les acheter vite avant les revendeurs

Le lien pour l’exemple : https://ticketing.colosseo.it/en/eventi/full-experience/

1 « J'aime »

Bonjour,
En fait c’est “sold out” seulement pour le 1 juin, pour le 2 faudra attendre demain et ainsi de suite pour les jours suivants.
Si vous voulez des places pour 8.30 il vous faudra aller sur le site à 8.30 demain, et ainsi de suite pour les horaires suivants …
CG

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais me tenir donc prêt à prendre les billets pour le 3 ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le même soucis. Savez vous si on peut prendre deux billets differents pour le meme jour afin de visiter le colisee dans sa totalité?
Par exemple j’aimerai prendre le billet full experience pour l’arene et sous terrains, et le billet full experience pour l’attico.

Prendre le billet pour l’arene et les sous terrains vers 10h
Et celui pour l’attico (gradins…) vers 12h.
Pensez vous que cela est possible?

Merci

Bonjour je viens d’aller sur le site du colisée, il y a des billets dispos pour le 3
Dépêchez vous :wink:

Sujets suggérés

Services voyage