nous partons en couple le 12 avril pour 25jours (sur place)
nous sommes face à un dilemne:
soit nous allons à siargao et nous dépensons 600e pour 2 pour faire manille-cebu-surigao-siargao (sur 1j 1/2) puis siargao-surigao-cebu(on reste qq jours)puis cebu-escale manille-busuanga
soit nous n’y allons pas et nous dépensons 380e pour 2 pour faire manille-cebu puis cebu-escale manille-busuanga
ça fait quand même 220e de différence (et de l’organisation supplémentaire) donc on voudrait savoir si ça vaut vraiment le coup d’y aller
il praît que les plages sont ma-gni-fi-ques, et sohoton, ainsi que guyam-naked et dako island.c’est donc surtout pour ça que nous voulions y aller. nous ne surfons pas.
à savoir que nous ferons aussi batad,cebu, busuanga et el nido (où nous allons faire 3jours en bateau à dormir sur les îles)
quelqu’un peut-il nous éclairer?
merci d’avance!
Anonyme2
Bonjour !
J’ai passé 2 semaines à Siargao en février dernier. Et c’était beau !
Je ne connais pas le reste des Philippines, donc je ne pas faire de comparaison, mais tu peux aller voir sur mon blog, quelques unes de mes photos de là-bas, histoire de te faire ta propre opinion !
En tout cas, si tu veux voir cette île, c’est le moment ou jamais : le tourisme (et le goudron) s’y développent à la vitesse grand V !
merci de votre réponse que nous venons simplement de voir !! les joies d’internet…
nous sommes allés à siargao comme prévu (mais en bateau: moins cher) et nous ne le regrettons pas, c’étais super !! et presque pas de touristes !!!
Anonyme4
Bonjour,
Je vais à Siargao à la fin du mois, vous avez dit que vous aviez pris le bateau, d’où l’avez vous pris?
Je ne sais pas encore si je prends l’avion ou le bateau depuis cebu pour me rendre à Siargao
Merci
Adrien,
marionbc22125
bonjour!
je vous envoie un compte rendu en privé
Anonyme6
Bonjour,
Pourriez vous me donner des conseils et des infos pour nous rendre sur l’ile de siargao SVP ?
Merci bcp par avance
marionbc22127
Bonjour !
je viens de voir votre message. je vous envoie un compte rendu dans les jours à venir
Anonyme8
Bonjour.
Nous partons le 15janvier pour deux mois( comme l’an passé…). Mais cette foi ci nous changeons biens sur de parcours et nous voulons voir siargao.
On part de manille direction les iles romblons puis nous nous nous dirrigerons vers siargao en passant par panay, négros, cebus ou autre mais surement en bateau.
Des infos pour arriver à siargao, ou même surigao, en bateau?
Merci beaucoup
Anonyme9
Bonjour,
Mon copain et moi nous rendons également a Siargoa pour 1 semaine. Pourriez-vous aussi m’envoyer votre compte rendu svp ?
barbara-j10
Bonjour,
Je vais à Siargao d ici quelque jours! Pourriez-vous m’envoyer vos conseils et votre compte rendu? Je vous remercie!
Bien cordialement
Barbara
marionbc221211
Bonjour,
je n’ai plus le compte rendu “spécial” siargao, désolée. Mais j’essaie de vous envoyer des infos dès que possible. (je suis assez prise en ce moment).
Que voulez-vous savoir en fait ? Vous y serez quand ?
worldapart12
Bonjour,
Nous avons prevu de partir deux semaines aux Phillipines debut Mars,
J’ai lu plusieurs fois que l’ile de Siargao était superbe, mais encore sous la mousson en Mars?
Qu’en pensez vous ?
Merci