Encore une ptite question…
J’pars à bangkok le 27/02 (bientot) pour 3semaines et j’aimerais bien aller à singapour … c’est cher d’y aller??
Merci par avance…
Pour à peu près 100/120 euros tu vas à Singapore à tes dates.
L’avantage c’est rapide !
Singapour peut-être sympa pour faire quelques achats, aller en Malaisie ou en Indonésie.
Si tu veux des infos sur Singapour et la Malaisie à partir de Singapour, tu peux toujours me contacter !
En tous cas bon voyage, ce 27 c’est aussi mon départ pour Bangkok et l’Asie !
Choisirais Singapour comme stop lors d’un voyage en Asie sur Malaysie, Viet nam, Indonesie ou autre pays plus à l’est comparé à la Thailande tant 1 à 2 jours sur Singapour bien suffisants, un voyage ne se justifiant pas pour ma part, à vous de voir…
La plupart des billets te permettent un stop aller et/ou retour sur un aeroport sur chemin aerien, ne pas s’en priver tant certaines destinations ont un interet au passage tels Emirats, Oman, entre tant autres pour lesquels un voyage semble secondaire et cela sans coût supplementaire.
Singapour est pour moi une bonne destination,
comme je l’ai déjà dis pour les achats mais elle est aussi
aux porte d’iles comme Tioman au moins aussi belle
que celles de Thailande (les touristes en moins grand nombres),
des villes comme Malaca riche de son passé Colonial qui son accessibles très vite et très facilement de Singapour.
On peut même pousser sur certaines îles Indonésiennes très rapidement, et celles là carrément oublié par le tourisme !
Maintenant 3 semaines c’est un peu court pour tout faire !
Va falloir segmenter tes choix !
Merci pour vos conseils
en fait mon frère vit là bas ca aurait été pour joindre l’utile à l’agréable si j’puis dire. Mon frère travailllera à cette période aussi j’aimerais juste passer voir ou il vit 2j et voilà… Il m’a conseillé d’y aller en avion par une compagnie low cost. J’ai vu qu’on peut y aller en train aussi… mais on traverse la frontière du sud de la thalainde… ca craint pas en c moment ???
Pourquoi ne pas prendre un vol aller retour France-Singapour avec stop possible sur Bangkok de la durée que tu veux selon les cies, cela te couterait bien moins cher qu’une extension avec second billet de Bangkok-Singapour-Bangkok
il a déjà réserver son billet pour Bangkok !
Maintenant un A/R Singapour au départ de Bangkok à ± 100 euros c’est pas la mer à boire !
J’ai une question pour toi, comme tu es parfois sur la Sumkhumvit,
l’agence JP Travel existe-telle encore (avec des Thais Francophiles) ?
Si tu passes par une agence pour les vols, trains, est-ce qu’ils prennent aujourd’hui une commission, ou sont-ils commissionnés sur la vente (comme avant) sans taxes supp sur celles-ci ?
merci !
Valero,
- semble que tu penses parler à Chris Cool ! ce qui n’est pas le cas.
- pour certains sur ce forum, 100 euros represente une economie non negligeable qui leur permet de faire autre chose lors de leur voyage. certains billets se modifiant !
- ai reservé en Thailande cie aerienne (vols interieurs) en direct sur le net, moins cher qu’en agence ou hôtel qui prenaient une commission.
mais heureux de te rencontrer !
La question sur le vol est qu’effectivement l’agence ne prenait rien
sur le prix du billet (train ou avion) parcequ’elle touchait une commission de la compagnie sur le prix du billet de vente.
Donc la charge était à la compagnie Ferrovière ou Aérienne.
Maintenant ça pu changer effectivement !
Pour certains 100 euros c’est beaucoup, je le conçois mais en 3 semaines de vacances, je ne vois pas prendre un Bangkok/Singapour A/R en train, avion ou alors seulement si l’on aime passer son séjour dans les transports.
Pour moi perso, ça n’aurait aucun intérêt, si les 100 représent beaucoup qu’il fasse l’impasse sur Singapour pour cette fois !
Maintenant à lui de voir !
Valero,
souvent hors sujet, prends le temps de lire !
Billet avion (transport aerien !) a/r de France-Singapour via Thailande, au lieu de deux billets a/r France-Thailande + Thailande-Singapour.
Singapour est interessant comme tout lieu d’ailleurs mais que je ferais lors d’un voyage en Asie proche Singapour ou plus à l’est et non pas de Thailande surtout en ayant peu de temps. Ds ce cas precis il y a une raison personnelle qui explique le voyage à Singapour.
Chris et non pas chris cool
un stop à Bangkok …
Moins cher qu’un Paris/Bangkok à A/R ± 550 avec Etihad
et un A/R Bangkok/Singapour à ± 100 ce qui fait au plus :
± 650 euros.
IMPOSSIBLE !
A moins qu’une tu n’es une info miracle sur une super promo …
Sans faire de procés d’intention si le désir d’être à Singapour est important alors pourquoi pas vu le prix dérissoire des vols cumulés …
Bonjour valero,
je pars en fevrier pour bangkok pendant 3 semaines. Nous aimerions descendre vers la malaisie pour terminer notre voyage a singapour.
Que me suggères tu de faire comme itinéraire?? Nous voulons visiter les temples, aller au full moon party à Ko phan gang en continue à descendre…
quelle moyen de transport?
choses à voir?
Vous pouvez m’écrire par courriel genevieve_wcl@hotmail.com ou ici, je vais trouver comment venir voir les réponses
Merci milles fois pour votre aide
Genevieve