Bonjour,
Pouvez vous me dire comment aller d’Ayutthaya à l’aeroport Don Mueang? combien de temps cela doit prendre?
quel moyen de transport prendre, train, bus?
Merci de vos conseils.
BonsoirPour aller d ayutthaya a l aeroport de don mueang il y a le train direction bangkok,peu onereux mais pas tres ponctuel donc prendre une marge importante.il faut compter 1h15/1h30 de trajet environ.Le tarif varie suivant les trains,(compter 40baths environ pour le moins chere)
Autre solution le taxi,plus rapide,plus ponctuel mais plus chere…a negocier avec le chauffeur.
Alex
super merci!!!
Savez vous si c’est loin la gare de cet aeroport ?
Et par rapport à la distance le taxi le prix moyen? une idée?
SalutaIl y a entre 60 et 70kms entre ayutthaya et don mueang,le prix du taxi devrait se situer dans les 400 a 500 baths(pour un prix je dirais normal) le chauffeur de taxi vous proposera plus bien evidement.
A la gare de don mueang je ne sais pas a quelle distance se situe l aeroport mais lorsque le train passe la gare on voit les avions et un terminal a proximite donc je pense relativement proche de l arret du train.Au pire prendre un tuk tuk pour etre depose vraiment au bon endroit.
Alex
Bjr
il n y a pas plus proche lol
de la gare DM a l’airport : 50 metres !!!
il suffit de passer la passerelle au dessus de la rue
regarde google earth
et surtout bon voyage
merci pour ces infos !
le taxi me semble un bon compromis si je ne veux pas louper mon vol (enfin cela depend si j’utilise nok air ou si je prend train couchette) pour aller à Tao
suis un peu perdue sur le cote le plus tratique + prix + confort + durée (avec enfant de 6 ans)
Bonjour, Don Mueang se trouve sur le réseau ferré du Nord entre autre la ligne Bangkok- Chang Mai, donc on peut prendre le train (20 baths depuis Bangkok) pour y accéder.A l’arrivée à la gare de Don Mueang; il y a un escalier, suivi d’une plate dorme qui traverse le périphérique et vous arrivez dans le terminal de l’aéroport low cost !!
entre la gare et le terminal , moins de 100 métres.