Aller de l'aéroport de Suvarnabhumi à Ban Phe (Ko Samet)

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai besoin d’aller de Chiang Rai à Ko Samet dans la même journée. Je compte faire Chiang Rai-Bangkok en avion, en arrivant à l’aéroport de Suvarnabhumi.
Je voudrais être sûre qu’il y ait ensuite un moyen de transport partant directement de l’aéroport pour Ban Phe, et que j’aie le temps d’arriver à Ban Phe avant le bateau pour Ko Samet (je crois que le dernier bateau est à 18h ? Ou 17h?) car étant donné que je vais voyager seule avec une enfant et que j’ai déjà réservé un hôtel à Ko Samet, tout en ayant un budget à respecter, je ne voudrais pas prendre de risques.
Un vol pratique (avec Thai Smile) me permettrait d’arriver à Bangkok à 11h35. Il y a aussi un vol Thai Vietjet Air qui arrive à 9h50, donc pas très confortable au niveau horaire avec un enfant, et plus cher.
Bien sûr je peux prendre cet avion; mais si je sais que le vol Thai Smile me permet d’arriver à bon port, cela m’arrangerait.
Quelqu’un sur le forum a eu la gentillesse de m’affirmer qu’il y avait des minivans qui vont à Ban Phe de l’aéroport, mais si je pouvais avoir une confirmation qu’il y en a à une bonne fréquence, je serais plus tranquille.

Merci d’avance

Pas de réponse mais la même question. Notre avion atterri a 10h20 et quand j’essaie de réserver un bus de Bangkok à Ko Samet on ne me propose que 7 ou 8 h du matin. Dois-je envisager le transfert en van (très cher) et y-a-t-il des transferts qui partent de l’aéroport, ce n’est clair sur aucune site. Merci d’avance pour votre aide.

Bjr pour l’aeroort international BKK Suvanaphume , i l y a des bus qui partent directement du sous sol de l’aeroport pour l’Est – faites une recherche sur ce forum car c’est une question tres souvent posée

Sujets suggérés

Services voyage